Disque externe Western Digital 750G
Bonjour,
Mon disque dur externe WD ne s'allume plus. Après avoir fait tous les essais possibles (changements de câbles d'alimentation, usb, d'adaptateur, branchement sur un autre pc..) rien n'y fait.
Pensez-vous que si je sors le disque du boîtier et que je le branche sur une station d'accueil 3.5'' je puisse récupérer les données.
Merci
Mon disque dur externe WD ne s'allume plus. Après avoir fait tous les essais possibles (changements de câbles d'alimentation, usb, d'adaptateur, branchement sur un autre pc..) rien n'y fait.
Pensez-vous que si je sors le disque du boîtier et que je le branche sur une station d'accueil 3.5'' je puisse récupérer les données.
Merci
A voir également:
- Disque externe Western Digital 750G
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Salut et bienvenu,
En tout cas ça ne coute pas grand chose d'essayer ta solution et tu seras vite fixé ;)
Bon courage
En tout cas ça ne coute pas grand chose d'essayer ta solution et tu seras vite fixé ;)
Bon courage
J2C59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci. Je voulais simplement savoir si çà valait le coup d'acheter une station d'accueil.
dsyren
Messages postés
929
Contributeur
Dernière intervention
119
As-tu un PC ? Si c'est le cas, tu peux ajouter ton 3.5 dedans si tu as de la place ?
J2C59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est un portable, donc pas possible.
dsyren
Messages postés
929
Contributeur
Dernière intervention
119
Si tu as des données personnelles sur ton DD, alors, je pense que ça vaut quand même le coup d'acheter un rack 3.5 pour tester.