Les discussions

Que faire quand on utilise beaucoup son ordinateur ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise plus de six heures par jour mon ordinateur que faire pour prolonger sa durée de vie ? je veux dire: vaut il mieux le laisser e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
chatonchaton8

Disque dur qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi mini compaq mais le disque dur ne tourne pas il affiche inserez cd de bootage et appuyer sur une touche mais aussi l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Place libre ssd

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Alors voici mon problème : je possède un SSD kingtson now 60Go où se situe mon OS (Win7 x64 ultimate) et quand je vais sur l'ordin...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe cassé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Mon disque dur externe ne fonctionne plu . Apparemment la fiche pur introduire le câble Usb est cassée donc impossib...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bibine

Le quelle est le meilleurs?

 Résolu

bonjour, sa serai pour savoir le quelle de ces disque dur est le meilleurs : -SAMSUNG HN-M500MBB, 500 Go à 5400 tr/min en SATA II et -Fujitsu MHY21...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AlexSF72

Disque dur 4to vu en 2048 go

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai acheté un disque dur de 4 To de la marque seagate. Je l'ai brancher en usb sur mon pc (hp probook 4510s sous w...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
yourcky

Alienware disque dur interne non reconnu

 Résolu

Avant toutes choses, inutile de critiquer Alienware, on n'est pas là pour ça ! Bonjour; Je viens à vous car j'ai un gros problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Thehelson31

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque du externe (memorex) Et quand j'essaye de le lire, ils me disent ça... http://imageshack.com/f/msfx5op Et quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Second dd non reconnue

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc, tout marche impeccable sauf au niveau des disque dur, le PC reconnais le SSD, mais mon second DD n'apparait pas da...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chevrebacca

Mon second disque dur n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable ayant 2 disques durs, 1 SSD pour mes prog et 1 TO pour le stockage , hélas ce s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
poupougne13

Problème avec disque dur neuf " hard disk drive failure"

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai problème de disque dur, et je vais vous exposer la situation J'ai un ordinateur Dell Studio XPS 8000 Intel Core i7 à 2.83...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Poisson2551

Changement os du hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Si on rajoute sur un ordinateur portable un SSD, et que l'on veut y transférer Windows 8 OEM, est ce qu'on perd la licence ou elle se perd q...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
OxyDemons

Chemin d'accès disque dur externe

 Résolu

Je stocke mes fichiers audio sur un disque dur externe, My Passport. Je gère ma musique par JRiver, et il reconnait le disque dur externe par son no...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
matoumartre

Comment connaitre le format de disque dur (taille en pouces)

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 1520 et je voulais changer de disque dur sauf que je ne connais pas la taille pouvez vous m'aider? merci Conf...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération données après formatage ddur externe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe (Iomega 500Go) que j'ai formaté. Je précise que j'ai réécri des...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mr-green

Disque dur externe endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe Toshiba, et au branchement il demande à être formaté, car lorsque j'essaie de l'ouvrir, il me dit que...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillion M9180 ( modèle espagnole ) suite à plusieurs problèmes, démarre quand il veux, enfin je vais pas faire le...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Vincent

Problème raccourci bureau ssd + hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter un nouveau pc, j'y ai mis un SSD (C:) pour l'OS et un HDD(D:) pour le reste. J'ai bien installé Windows sur le SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Claude051968

Différenciation software usb 2.0 et 3.0

 Résolu

salut, une question svp a propos des usb plus particulièrement les disque dur externe y a t'il des disque dur 2.0 (480 Mbit/s) et des disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Probleme démarrage et fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre mon problème informatique. Les symptômes : Au démarrage, blocage sur le gestionaire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cergio78

Capacité ssd

 Résolu

Salut tout le monde :) ! J'ai récemment installé un SSD m-SATA sur mon P4G (https://www.materiel.net/produit/201305230070.html et j'ai télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Compatibilité carte esata et msi 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc avec carte mère MSI B75MA-P45 64bits, i7... J'ai récupéré sur l'ancien ma carte pour connexion DD e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ypboy75

Problème disque dur wd

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens a préciser: peut être que le même problème a déjà été résolut mais je ne sais pas comment formuler ce bug pour une re...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Vhaan

Disque dur

 Résolu

Bonjour, cher internaute Et es que vous pourriez m'aider concernant le pc de ma compagne son ancien compagne avait partitionné le disque dur en plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
titicrominet

Conseil pour prise usb de boitier externe cassé

 Résolu

Bonjour, Malheureusement, je viens de casser le la prise recevant le câble usb 3.0 de mon disque dur externe Verbatim... :( Savez quel est ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tapion76

Restauration disque dur

 Résolu

comment restaurer mon disque dur comme d'usine pour acer aspire 5738z?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux copier 41 go sur une clé de 64 go neuve

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une clé USB EMTEC exprès pour y copier un fichier video de 41 Go, mais sans résultat. Le message dit que les données sont trop im...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
shrolinke

Disque dur wd my book 3to usb3

 Résolu

Bonjour, voila je rencontre un gros problème je possède un home cinéma de marque LG sur lequel je branchais un disque dur externe 2to usb 2 pour ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tekdusud

Installation windows message d'erreur ?

 Résolu

Bonjour, je suis en court d'installation de win 7 , et entre les démarrage de win7 il y a un message qui s'inscrit sur l'écran et ça attend , le m...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Rognard

J'ai instalé un nouveau disque dur, et windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai acheté il y a environ 2 ans un Alienware Aurora qui a toujours bien marché. Manquant de place sur le disque dur, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jeremie1020

Connexion hdd externe : accès impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter un nouveau disque dur externe TOSHIBA STOR.E PARTNER de 1To sur mon PC, port USB 3.0. Le led bleu du disque dur s'all...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
poupougne13

Un petit blocage sur mon pc bureau

 Résolu

salut !! à tous !!! en fait , j'ai mon pc bureau , je l'allume , tous les composants et autres sont en marches , mais rien ne s'affiche à l'écran. e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tibé8

Disque dur externe fiables ?!

 Résolu

Bonjour, je possède une disque dur externe depuis un an, un intenso 500 go usb 2.0 et un pc asus k54hr je crois 500 ou 750 go de mémoire. Je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
valentinpremier

Peut-on preparer un disque dur externe,le mettre dans un pc s...

 Résolu

Bonjour, Je veux installer ubuntu sur un disque dur externe,s'il fonctionne sur le pc sans disque dur que j'ai ,et ce que je peux le sortir de son é...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

S.m.a.r.t. status bad, backup and replace.

 Résolu

Bonjour à tous. Je pense être sur la section du forum, alors voici mon problème. J'ai depuis peu des soucis avec mon PC portable, il se met à cr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des partitions pour windows 7

 Résolu

Bonjour, D'abord j'aimerais savoir l'utilité de faire des partitions et puis comment le faire sur windows 7. (je vois plus au moins à quoi ça sert...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung m3 portable series

 Résolu

Où pourrais-je trouver le manuel d'utilisation (en Français)du DD portable Samsung M3 Portable 500GB dans la mesure où le lien indiqué sur le guide ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi equivaut 465go ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple à quoi equivaut 465go et si possible en heure, Voila merci pour vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DisqueDur

Partitionner disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur de 3To avec l'utilitaire windows (gestion de l'ordinateur puis gestion des disques) J'ai procédé de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Aloha50

Retirer physiquement un raid 0 puis le remettre

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci. J'ai 3 disques durs SATA dans ma tour qui forment un raid 0 + un SSD pour l'OS. Je souhaite retirer les trois ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ptikrazy

Comment utiliser 1 disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'1 disque dur externe mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Doit-on y enregistrer les dossiers 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mougean

Changer disque dur interne

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable Pakard Bell tn65-cu-167fr avec un disque dur hdd 9.5mm 500gb 5k4 s-ata2 ... celui ci ne fonctionne plus , quel disque dure...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Baks57

Besoin d'aide pour choix de disque dur multimédia externe-merci

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vois qu'il n'y à que des connaisseurs et des connaisseuses sur ce forum ^^ c est pourquoi je me permets de faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Alexis

Disque dur ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, de l'aide, mon disque dur ne s'ouvre plus, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
grenox

Probleme disque dur qui clac hitachie 250 go

 Résolu

Bonjour, je viens me renseigné, parce que depuis quelque temps je constate que mon DD Hitachie 250Go fait des (cloc, clic!) il le fait quand je...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
LOS

Dd externe impossible de lui attribuer une lettre

 Résolu

Bonjour à tous, alors voici mon problème: j'ai un disque dur externe ( Platinum 1tb) connecté par usb 2.0 mais mon ordinateur ne le reconnait pas. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Installer os sur ssd

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai commandé un PC en kit que je vais monter moi même. Et pour la 1ere fois je vais tester un SSD. Ma question est, comment ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Scol89

Mémoire windows (c:) pleine

 Résolu

Bonsoir, en essayant de récupérer les données sur mon disque dur externe, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car j'ai la mémoire windows (C:) q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Djo La Force

Après installation disque dur sata = écran noir

 Résolu

Bonjour, après installation d'un nouveau disquer dur interne SATA, l'écran noir sur mon ordinateurù????

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
flo88

Départitionner disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DD récupéré sur un PC mis à la réforme. J'ai monté ce DD dans un boîtier pour DD externe. En cliquant sur ''Poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bollène
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 058