Les discussions
Mettre deux disques dur dans un ordi fixe est-ce possible ?
RésoluBonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur fixe de marque ACER modèle Aspire. Je vous donne sa config : ...
Comment puis-je formater mon ssd corsair 120 gt
RésoluBonjour, Je voudrais reformater mon SSD CORSAIR 120 GT pour y réinstaller Win7 qui y était déjà mais que je n'arrive plus à redémarrer, car j'ai eu 1...
Usb3 d'un silverdrive bridé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...
Compaq cq2301fr
RésoluBonjour, je voulais savoirs quelle es le model d'un disque dur de ce pc : http://www.darty.com/nav/codic/3189970 Car j'ai ce pc mais il a cramé lorsq...
Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...
Disque dur externe seagate non reconnu
RésoluBonjour, Je dispose depuis 6 mois d'un disque dur externe seagate de 500 Meg qui se connecte en USB 2.0 J'y ai mis tous mes films et dessins an...
7200.14 3to mbr partitionné
Résolubonjour à tous voilà, je pensais acheter un dd seagate 7200.14 en 3To puis le partitionner en 2, une de 2to et l'autre de 1to en le laissant en mbr...
Vitesse du disque dur
Résolubonsoir a tous carte mere fm2-a55m-e33 (sata II 3Gb/s) disque dur samsung hd502hj sata 300 donc 3Gb/s j'ai normalement installer les pilotes fo...
Mettre un deuxieme disque dur sur son pc fixe
RésoluBonjour, j'aimerais bien metre un deuxieme disque sur un pc fixe,mais je ne sais pas comment faire.Merci Configuration: / Mozilla Indeterminabl...
Brancher disque dur externe sur la carte mere
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur externe qui n'est plus détecté par le port USB, le boitier s'allume mais il n'apparait plus dans le poste de tr...
Récupération de données
RésoluBonjour, J'ai ma tour PC qui ne démarre plus, y a t il moyen, en sortant les disques durs de récupérer mes données persos d'une manière simple. se v...
Pb disque dur wd elements se
RésoluBonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider ...
Problème disque dur "smart"
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...
Comment formater mon disque dur wd
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'utilisais initialement sur Mac. J'aimerai le formater dans son intégralité afin de pouvoir l'ut...
Impossible de booter sur mon ssd
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je tiens à préciser que je n'y connais pas vraiment grand chose en la matière, mais ça fait qd même deux jours que...
Disque dur externe samsung m3 non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon mac mais il l'est sur PC. Je l'entends galérer lorsqu'il tourne et il finit par s'arrê...
Ssd lequel prendre
Résolubonjour quel est actuellement le ssd qui a la meilleur qualité performance et prix merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aur...
5400 rpm 7200 rpm jeux
RésoluBonjour, Je souhaite prendre un disque dur de minimum 1 TO pour n'y installer uniquement mes jeux steam, je souhaite savoir si le fait de prendre ...
Copier films mkv sur disque dur
RésoluBonjoiur le probleme n'est toujours pas résolu pour moi J'ai taper dans l'invit de commande (en tant qu'administrateur) les lignes suivantes C...
Disque dur informatable
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis sur mes disques dur : J'ai acheter un ordinateur d'occasion avec 1 disques dur "classique" et un SSD de ...
Restauration acer avec cd emachine
RésoluBonjour, J'ai un pc portable acer sur lequel je vais changer le disque dur, n'ayant à ma disposition que des cd de restauration emachine d'un autre o...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe de 120 Go qui se connecte en USB. Du jour au lendemain, il n'a plus fonctionné sur mon PC (Windows...
Pertes du disque dur après supression d'un jeu
RésoluBonjour :) Voila après avoir supprimé un jeu ( Wolf Team pour être plus précis, un jeu en ligne gratuit ) J'ai perdu toute les données des utilisateu...
Dd 3.5" avec adaptateur sata>>usb
RésoluBonjour, J'ai besoins d'un nouveau disque dur dans mon PC sauf que je n'ai plus de port SATA de libre sur ma carte mère (Une ASUS P5B). J'y ai raj...
Comment demarrer windows a partir d un dd externe?
RésoluBonjour, J ai un lenovo z580 de base il a un dd de 750go avec Windows et tout mes programmes dessus J ai acheté un ssd(Kingston hyperx) donc vier...
Vider data (d:)
RésoluSalut ! Je sais qu'il existe plusieurs forums sur ce sujet mais je n'y comprends rien ... Donc je voudrais savoir comment vider le disque dur data ca...
Problème disque dur
RésoluBonsoir, J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. ...
Touro mobile 500 go se deconecte pendant le transfert
RésoluSalut, J'ai un Disque Dur Portable ''Touro Mobile 500 GO''. Pendant que je transfère des fichiers (assez lourds en général/1 a 9GO), mon D.D. se déc...
Ajouter interrupteur dd externe
RésoluBonjour à tous, je dispose entre autre chez moi d'un DD Externe Seagate avec un câble d'alimentation, le problème c'est qu'il est toujours branché à m...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Iomega de 500 gigas m'indique désormais une capacité de 31.9 gigas (curieux: la même que celle d'un autre membre du ...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide ici à propos d'un pc portable HP 6730s qui fonctionne sous vista. Alors je vais expliquer en détails la situation...
Que faire quand on utilise beaucoup son ordinateur ?
RésoluBonsoir, J'utilise plus de six heures par jour mon ordinateur que faire pour prolonger sa durée de vie ? je veux dire: vaut il mieux le laisser e...
Disque dur qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un ordi mini compaq mais le disque dur ne tourne pas il affiche inserez cd de bootage et appuyer sur une touche mais aussi l'ordinateu...
Place libre ssd
RésoluBonsoir/Bonjour, Alors voici mon problème : je possède un SSD kingtson now 60Go où se situe mon OS (Win7 x64 ultimate) et quand je vais sur l'ordin...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour à toutes et tous . Mon disque dur externe ne fonctionne plu . Apparemment la fiche pur introduire le câble Usb est cassée donc impossib...
Le quelle est le meilleurs?
Résolubonjour, sa serai pour savoir le quelle de ces disque dur est le meilleurs : -SAMSUNG HN-M500MBB, 500 Go à 5400 tr/min en SATA II et -Fujitsu MHY21...
Disque dur 4to vu en 2048 go
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu. J'ai acheté un disque dur de 4 To de la marque seagate. Je l'ai brancher en usb sur mon pc (hp probook 4510s sous w...
Alienware disque dur interne non reconnu
RésoluAvant toutes choses, inutile de critiquer Alienware, on n'est pas là pour ça ! Bonjour; Je viens à vous car j'ai un gros problème avec ...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque du externe (memorex) Et quand j'essaye de le lire, ils me disent ça... http://imageshack.com/f/msfx5op Et quand je f...
Second dd non reconnue
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc, tout marche impeccable sauf au niveau des disque dur, le PC reconnais le SSD, mais mon second DD n'apparait pas da...
Mon second disque dur n'est pas détecté
RésoluBonjour à tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable ayant 2 disques durs, 1 SSD pour mes prog et 1 TO pour le stockage , hélas ce s...
Problème avec disque dur neuf " hard disk drive failure"
RésoluBonsoir à tous, J'ai problème de disque dur, et je vais vous exposer la situation J'ai un ordinateur Dell Studio XPS 8000 Intel Core i7 à 2.83...
Changement os du hdd vers ssd
RésoluBonjour, Si on rajoute sur un ordinateur portable un SSD, et que l'on veut y transférer Windows 8 OEM, est ce qu'on perd la licence ou elle se perd q...
Chemin d'accès disque dur externe
RésoluJe stocke mes fichiers audio sur un disque dur externe, My Passport. Je gère ma musique par JRiver, et il reconnait le disque dur externe par son no...
Comment connaitre le format de disque dur (taille en pouces)
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 1520 et je voulais changer de disque dur sauf que je ne connais pas la taille pouvez vous m'aider? merci Conf...
Récupération données après formatage ddur externe
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe (Iomega 500Go) que j'ai formaté. Je précise que j'ai réécri des...
Disque dur externe endommagé
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur externe Toshiba, et au branchement il demande à être formaté, car lorsque j'essaie de l'ouvrir, il me dit que...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillion M9180 ( modèle espagnole ) suite à plusieurs problèmes, démarre quand il veux, enfin je vais pas faire le...
Problème raccourci bureau ssd + hdd
RésoluBonjour, J'ai récemment monter un nouveau pc, j'y ai mis un SSD (C:) pour l'OS et un HDD(D:) pour le reste. J'ai bien installé Windows sur le SSD ...