Les discussions

Problème disque dur hitachi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur (Hitachi HDS721010CLA332 : 1000,2 GB) qui est récent et en bon état. Hier, j'ai voulu accéder à ce d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
SolidSnake059

Perte de giga

 Résolu

bonjour, j'ai un vista (compaq présario), et sur mon disque dur , toujours 70/71 gigas libres. je veut faire un tour sur google earth , mais celui...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jerecherche

Changer dd sata par dd ide sur medion med mt 276

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Medion PC MT6 MT 276 configuré d'origine avec un DD Sata, un DVD R/W. Le DD Sata est HS et je voudrais le remplacer par un DD IDE. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jipps06

Qui peut m'aider ? récupérer mon disque dur hs en sav

 Résolu

Bonjour, Mon Eeepc de chez Asus a grillé...enfin son disque dur... Bien entendu, je n'ai pas fait de sauvergarde de mes fichiers persos... Pas d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bouloche59

Optimisation ssd pour un netebook

 Résolu

J'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...

54 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jorjusse

Disque dur 500gb et ssd 60gb non détéctée (sata)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide concernant mon PC : Les deux disque dur cité plus haut ne marche plus..... Enfin si il mar...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
etiennibus

J'ai 2 disque dur et j'aimerais programmer le 2 ieme

 Résolu

Bonjour, voila je vais expliquer en détail, dans le fond je veux juste que mon second disque dur soit comme le principal dossier program file ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
antipolis a

Poblème avec dique dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe,je le branche, l'ordinateur le reconnait mais quand je veux lire un film (les films sont rangés da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bichonmeldois

[xp] problème hdd non-détecté au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment récupérer un ordinateur d'ancienne génération customisé tournant sous Windows XP (avec UI custom W7 si je ne me trompe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
natheux

Probleme installation win7 nouveau dd

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un soucis avec mon ancien DD j'en ai installé un autre en SATA donc pas de soucis de slave ou master, le probleme et qu'il m'est...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Redbart

Disque dur sata

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment monter un disque dur sata dans un ordinateur avec carte mère "gigabyte ga-k8vm800mnf", ilia une manipulation a fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scolate

Achat ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon SSD car capacité trop reduite. J'hésite donc entre un: -Corsair force GS 128Go https://www.materiel.net/...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sebabastien

Packard bell sans echec

 Résolu

bonjour, voila j ai fait tomber mon portable et maintenant il ne fonctionne qu en mode sans echec. Quand je démarre windows normalement je ne peux rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
riter13

Info avant achat

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui m'indique de gros soucis avec mon disque dur interne " SAMSUNG HD103SJ ATA Device " et j'aimerais avoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Elydja

Crash ssd

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est lassé, en demarrant l'ecran bleu s'affiche t après le system ne detecte pas le disque dur. je l'ai mis dans un adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422

Quel disque ssd pour toshiba p500-1gw

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tâte à passer au SSD sur mon Toshiba p500-1gw qui commence à montrer des signes de faiblesses (je l'ai depuis décembre 2010)....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Pedro-Rookie

Installer un hdd 3,5" dans un boitier externe 3,5"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier externe Bluestork BS-EHD-35/COMBO/F pour y installer un disque dur Deskstar HITACHI modéle HDP 725050GLA360 ty...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur interne portable ne fonctionne pas en disque externe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus j'ai récupéré le disque dur interne pour le mettre dans un boitier pour le transformer en disq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Nam123

Différence entre sdd et hdd

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir quelle est le différence entre un disque HDD et un SDD. Y a t'il des avantages et des inconvénients. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vivlavi

Pc portable windows 8?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec comme os Windows 7 familiale sur un caviar scorpio 2.5 bref, il y a peu de temps j'ai récupérer un autre disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
brubru114

Déterminer si un disque dur est défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu depuis une semaine, soit STOP 0x000000F4 soit KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR puis STOP 0x0000007A D'après ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
squall_1

Récupération de donnée , probleme d'autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour , je voudrais recupérer les données d'un disque dur venant d'un pc planté ( windows xp ) via mon pc ( windows 7 ) je l'ais donc bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
booster31

Hdd, ntfs.sys, récup de donné, raw

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu récemment un problème avec mes 2 HDD, qui est maintenant résolue. C'est pour cela que je vous fais par de mon expérience ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mat

Panne récurrente.... (disque dur ???)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon PC. Je suis obligé de le formater et tout réinstaller en moyenne tous les 5 jours. La panne e...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Arn030

[dd externe] fichier disparu après démontage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branchais mon disque dur externe avec un câble USB, un message m'informait que le disque dur était endomma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
smart-kobe

Récupérer données disque dur sata 3.0gb/s via usb

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est mort et je souhaiterais récuperer les données du disque dur qui est semble-t-il intacte via USB. (voir l'utiliser comme disq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nadellen

Disque plein sur un lecteur

 Résolu

bonjour , Comment faire glisser des fichiers de mon lecteur C , presque plein ,vers mon lecteur D ou j'ai de la place ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
petit pietro

Transformer un disque dur interne en externe for dummies.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a été déjà abordée donc je me permets de la poser. Ma carte mère m'ayant lâché, j'ai récupéré toutes les co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Benjamouche

Vélociraptor sata iii sur sata ii

 Résolu

Y-a t'il réellement un frein à cette association,car je vois sans confirmation qu'aucun HDD Sata III ne peut saturer le bus Sata II de la carte mére, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Disque dur externe paramètres

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DDaide

Taille de dd qu'un pc peut supporter

 Résolu

Slt Je voudrais savoir jusqu'a quelle taille de disque dur un Pc peut supporter pour info moi j'ai un dell optiplex core 2 Duo 3.33 Ghz de processeu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
L'interiste

Disque dur initialisation echoué

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheter un nouveau HDD donc pour cela j'ai fait les manipulations par défaut mais dés la première étape il y a un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630

Disque dur externe indétectable

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 700 Go et jusqu'à présent il marchait parfaitement mais depuis hier mon ordinateur ne le détecte pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bebert

Disque dur non alloué sur le disque

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable Asus X53E FORMATE j'ai un disque dur interne WD7500BPVT de 750GO je souhai...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik

Question retour sav topachat.

 Résolu

Bonsoir a tous. Désoler, si je poste ma question au mauvais endroit. Voila, il y'a 2 mois j'ai envoyer mon Disque Dur Seagate 1TO au SAV de Topach...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ryzter

Capacité de 189go mais ne peut accueillir un fichier de 4,5go ?

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est simple mais embêtant... J'ai fais l'acquisition d'un "vieux" disque dur depuis peu de temps. Mon pc indique qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
JimmyKonnors

Mettre un ssd en plus du dd dans asus n53sn

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un SSD en plus du disque dur d'origine dans un PC portable Asus N53SN? Je ne veux pas encore l'ouvrir il est s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
hatz

Dd externe en interne, comment faire, quel sata ?

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 disques durs externes verbatim que je souhaiterai utiliser sur mon PC, je voudrai savoir : - Pour les convertir en disques nu...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Waglou27

Accès au deuxième disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X72DR qui vient de revenir de réparation, et je souhaiterais y installer un deuxième disque dur. Cependant je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gougool

Disque dur auto alimenté hdd de 5400 tours minutes

 Résolu

Bonjour, après renseignement pris chez Samsung, je cherche 1 DD auto alimenté HHD vitesse de rotation 5400 tours minutes qui est compatible pour enreg...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
amoi

Problème taux de transfert en usb 3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du disque dur Toshiba Stor.E Canvio 3To, tout est niquel sauf le taux de transfert .. Je tourne autour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
epango

Disque système détecté comme un disque ssd/flash

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance. Mon problème est le suiv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
la-loupe

2 disques c: et d: ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon pc, j'ai 2 disques dur, l'un de 342Go (C:) et l'autre de 341Go (D:). Le premier (C:) est plein ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Miura564

Dde se déconnecte quand pc bouge

 Résolu

Bonjour, Désolée si le pb a déjà été soulevé, mais j'ai surtout trouvé des cas de DDE qui se déconnectent TOUS SEULS. Mon pb est légèrement di...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour stocker mes photos ; il est prêt à l'emploi sans formatage mais quand je clique dessus dans le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
brimi78

Quel graveur pour ma configuration ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerai avoir des avis sur quel graveur choisir car je ne suis pas un pro dans ce domaine x) Ma config : Processeur Intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
VintageGamer

Cable compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir mon pc a une entrée sata pour brancher un disque dur interne en sata et je voudrais savoir si les sata 3 son compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaone75

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Samsung de 250go (230go d'utilisés) est devenu illisible... Tous les fichiers sont inaccessibles et le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Abdul-Jalal

Dd externe lecture seule sur mac & bloque le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe WD my passport de 500 go où j'ai un backup de mon PC, format NTFS. Il fonctionnait bien sur mon pc jusqu'à aujourd'hui. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alex-Rever

Mon ssd n'est plus reconnu > hs?

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis ; lorsque j'allume le pc, à l'écran de démarrage je ne vois plus mon ssd apparaitre, or je vois bien tous les autres disqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Duoufy
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 056