Les discussions

Disque dur récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur que je lis sur un lecteur externe. Je l'ai mis dans un rac et j'ai le même problème. Lequel me demandez vous...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ripley38

Disque dur usb 3.0 ou disque dur interne ?

 Résolu

Bonjour ! =) J'enregistre des vidéos avec Fraps sur mon PC mais je rencontre quelques problèmes lié à la vitesse d'écriture de mon disque dur (pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mstr

Problème avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Un amis ma donner son disque dur externe car il en a acheté un autre, lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait, il s'affiche dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mamax54

Disque dur externe philips indétéctable

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Philips https://www.philips.fr/c-p/SPE3040CC_00/400-go-usb-2.0/aide qui ne fonctionne pas c'est a dire que je ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fitzroy99

Connection disque dur

 Résolu

bonjour. après avoir changer de disque dur mon ordinateur me fait des siens, alors 1er lieu il m'affiche ceux-ci : ultra DMA Mode-6 S.M.A.R.T. capab...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chenli08

Quel disque dur choisir ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau aspire T151-970 avec un AMD athlon 64 3200+ et 2 giga de ram voilà ma question j'ai un disque dur de 200 giga mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jeje

Timeshift disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire le tri dans mon disque dur externe et je vien de voir un dossier nommer Timeshift qui fait 240g!! du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
raym2201

Disque dur acer extenza 5620z

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le disque dur de mon portable acer 5620z. je n'ai pas vu de trappe pour accéder directe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mic38000

Je n'arrive plus à booter sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à booter sur le DD que je veux . Il est bien reconnu , autant par...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Problème de disque dur externe + raw

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de brancher mon disque dur externe (HP desktop HD BD07 2 TO) sur ma Neufbox évolution de SFR afin de l'utiliser co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ludo1287

Problemme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme... je me demande si je peux ajouter mes vieux disques durs sur mon pc pour avoir plus d'espace ? Le probleme cest ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kevgray

Windows 7 ultra lent sur disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens demander avis et conseils quant à un problème que j'ai sur mon ordinateur neuf. Quand je dis neuf, c'est qu'il est sorti de chez ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
flo88

Dois-je changer mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,quand j'allume mon ordi,j'ai un message de Windows,me disant qu'il y a des problèmes avec mon disque dur,et m'invitant soit à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
violon

Écran noir, disque dur inaccessible

 Résolu

Salut, merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Tout d'abord, l'ordinateur. Un Eee pc asus, sous ubuntu. il appartient à un a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
manny4

Question sur ssd

 Résolu

Bonjour je viens a nouveau sur le site (tout en respectent les règles) pour demander si le fait de mettre 2 vertex 4 256 go double les IOPS merci po...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
dylanbilotte

Fabriquer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je possède un PC HP Pavilion en panne et irréparable, dont je désirerai récupérer le disque dur de 300 Go pour en faire un DD externe. Je co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
manini2

Partitionner un disque dur dell

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron dell 17 r le dd fait 500 go j'aurai voulu faire c/: 150 go et d:/ 350go ,mais quand je vais dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
babarjo

Connecteur disque dur 'bizarre'

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide-grenier un PC EMAX 536S, dont le disque dur 2,5" est absent. Le connecteur prévu pour ce DD me semble 'exotique' ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
rgy834

Pb disque dur sata 500go

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un bluescreen et au redémarrage, ma deuxième partition à disparue O_O J'ai paniqué, sur le coups j'suis allé voir le gest...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
aelitdu72

Impossibler d'accèder à mon nouveau ssd .

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue ce matin, mon SSD de 120Go, maintenant il est installé mais je ne le vois pas dans poste de travail, alors que Windows m'a indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tomy10

Remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon de bureau le disque dur est hs et je souhaiterai le changer sur quelle référence je dois me fier ,sont elles indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cédric35400

Disque dur défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur "passport" de 500Go ; lorsque je le connecte à un ordinateur, il ne s'affiche plus dans le poste de tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Question sur disque dur vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba l650 et j'ai un disque dur interne de 500go de la marque toshiba MK5065GSX. Mon problème est que q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
vladislas78

Erreur 0x000000f4 [ssd]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé un SSD sur mon Samung RC730. Depuis je me tape des blue screen et je ne comprend pas... J'ai deux emplace...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
baker95500

Problème installation dd sata

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté ce disque dur : WESTERN DIGITAL Disque dur interne Caviar Blue WD5000AAKX 3.5" - 500 Go. Ma config est la su...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
darkonis

Durée de fonctionnement d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais connaître la durée de vie d'un disque dur, si possible d'un caviar black de 640 go ^^ Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
maxime5723

Ssd

 Résolu

Bonjour, un ssd est ce un disque dur svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vlctxl

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai reformaté mon PC portable et depuis un de mes deux disques durs n'apparait plus dans "Poste de Travail", cependant...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gilles90

Alim disque dur hs

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens ici quémander votre aide ! Alors voilà, j'ai depuis 1 an un disque dur externe Western Digitals de 1.5 To de modèl...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
PhoenX13

Disque dur non détecter

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter mon pc tout fonctionne nickel, j'ai deux disque dur 1 SSD 120 GO et 1 HDD 1To. Le problème c'est que sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdd message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai brancher un disque dur de 500gb en secondaire pour pouvoir installer mes jeux car il refusé d'installer Windows 7 (message c...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Spider_cochon78

Comment créer une images complete d'un dd ssd

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir un dd ssd de 128 gigas car celui de 60 que j'ai sur mon PC ne suffisait pas avec mes logiciels et le trvail vidéo que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jimjim73

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, depuis hier, mon disque dur n'est pas reconnu par windows 7 64bits. Ce dernier demande de formater mon disque dur externe5 (Il est fat32...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alexkander

Choix ssd

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un SSD de 120go chez corsair, j'hésite entre ces deux SSD car ils ont des priorité bien différentes : -->Le SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
darkclank

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un vieux PC qui ne sert plus a rien est je voudrais utiliser sont disque dur interne en disque dur externe. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
*JF*

Disque dur vide apres avoir changé d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur WD sur lequel j'ai stocké de nombreux fichiers sur mon ancien ordi (xp). Ce pc est tombé en panne, et j'en racheté un no...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fabul

Disque dur western digital

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur neuf Western Digital Scorpio Blue 500 Go SATA mais il n'est pas reconnu. Lorsque je le branche seul e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nayar1010

Problème disque dur fat32

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai reformaté mon disque dur EXTERNE en FAT32 Malheureusement, il fesait 300 go et après opération il n'en fait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
antipolis a

Comment choisir son boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur 3.5 avec des connectiques d'un 2.5, bref je comprends pas trop. Quel boitier dois je acheter pour mon DD 3.5 ? P...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
LordMacDragus

2ème hdd introuvable quand je branche le ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Asus X71Sr, qui possède 2 emplacements pour connecter en SATA deux disques dur (mais 1 seul seulement est utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chuckapple

Comment augmenter l'espace de mon disque dure

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon disque dur (C) je n'ai plus que 20 go d'espace comment est ce que je peux augmenter l'espace sans rien supprime...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur (interne)

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je souhaite changer le disque dur mort de mon PC fixe. Ayant relevé les référence et caractéristi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SWEET

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre ce disque SSD Intel 520 "Cherryville" - 60 Go mais je ne sais pas si il est compatible avec mon pc voila les truc à savoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Disque dur externe n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega, problème : il n'apparaît pas une fois branché, il est ceci dit détecté puisque...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rara1990

Comptatibilité sata

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ceci : si j'achète un pc équipé en sata 2 ou 3, suis-je assuré de pouvoir y installer mon vieux dd sata et autre périph...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Shivarage

Disque dur externe hs?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais tombé mon disque dur hier, a peu prés 80cm, mais depuis quand je le met en route, j'entend que le moteur démarre puis s'arrête une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
l3vf

Installer disque dur

 Résolu

Bonjour, on m'a passer un disque dur qui vien d'un autre pc et mon probleme et que le disque dur et en deux partition je n'arrive pas a supprimer la p...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vieu bison boiteu

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur samsung Hd501LJ depuis 2008 à peut près.Depuis pas mal de temps je ne retrouve plus mes quarante gigas car mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kadis

Disque dur placement

 Résolu

Bonjour, Je joue à Flight simulateur et je désire changer de disque dur, car un des deux est un peu vieux il tourne à 7200 rpm (300go) et celui q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ryders1

Disque dur externe en panne, comment faire ??

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, mon disque dur externe portable ne fonctionne plus, J'entend comme des claquement a l'intérieur mais il tourne c...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 075