Les discussions

Disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUT SAVOIRE DISQUE DUR SCSI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
00lina00

Initialisation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe a probleme pour etre reconnu et initialiser. juste le brancher autant usb que directement dans le pc en sata le pilote...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quele disque dur prendre???

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur l'achat d'un Western Digital SATA 3.0 (car g lu que le 3.0 etait mieu) avec 500 Go, et il y en a un a 41 euro avec 16 Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
shared

Question sur asus u3s6 contrôlleur sata3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une machine 32bits et sous xp sp2 On m'a offert un SSD Silicon Edge blue qui est en Sata 3 Ma carte mère est une p5w...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
elbecko

Installation driver sata sans windows

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon dis que dur sata qui n'est pas reconnu par windows donc impossible d'installer le driver du disque fourni...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nik

Problème partition disque dur wd my book

 Résolu

Bonjour, J' ai acquéri il y a 6 mois un disque dur Western Digital My Book Elite 1 To. Il marchait très bien jusqu' à hier ^^ J' explique : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
floallio

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps windows security m'alerte que mon disque dur serait endommager, fin cest se que je comprend vu que les message son é...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
azerty0

A quoi sert la mémoire cache du hdd

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre a quoi sert la mémoire cache d'un disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon disque dur était branché il se trouvait au niveau du disque local (H:) mais depuis quelques temps il s'est déplacé vers le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gwend094

J'ai un disque dur seagate sans boîtier?

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.11 500Gbytes fonctionnel sans boîtier ( qui avant cela, était dans un boîtier de disque d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Suka

Probleme transfert de données sur disque dur

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe tvx 6600 N plus. Lors du transfert de données depuis mon pc portable vers le DDE, le p...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vinsetadele

Disque dur scsi ultra320 !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma problématique. On vient de me donner un disque dur SCSI Ultra320 Maxtor 73.4GB. Le problème c'est que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Rataman

Achat disque dur interne , besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila mon piti disque dur de 250 go ne va bientot plus suffire, donc j'aurais besoin de vos conseil pour un disque dur interne 500go voi...

38 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kyljulpseud

P5q dual channel plus ssd et hdd ahci

 Résolu

Bonjour, J'ai une P5Q avec 2 barrette de 2 Go de RAM en DDR2 et je voudrais les mettre en Dual Channel par contre je n'ai plus le livret de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DARLAIVE

Disque dur externe non reconnue !

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripheri...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Mathias-68

Disque dur, ssd ou hybride

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer pratiquement tout dans mon ordinateur, sauf mon disque dur et ma tour. J'ai maintenant un i7 870, 4 Go ddr3, un...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable samsung r730 sous windows seven. Quand j'ai du partager mon disque dur en 2 je n'ai reservé pas assez d...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ana21

Poblème de disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder au données d'un de mes disque dur et celui ci émet un bruit inhabituel (aigu) et saccadé...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Yoshima

Sata/hdmi

 Résolu

Bonjour, Esque il existe une extension pour branché un fil HDMI sur une prise SATA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
light-v

Recherche d'un disque dur 2.5 pouce 500go

 Résolu

Bonjour, Pendant les vacances de noel, j'aimerais posséder un disque dur pour mon ordinateur de 500go, j'aurais voulu savoir ou je pourrai en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kevin76110

Disque dur sata non détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur sur sata 150Go et quand j'installe Windows xp il detecte mon Disque Dur installe tout les fichiers, et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
perfid

Récupération de donnée sur un disque dur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur planté ou lors du démarrage de windows il me dit qu'il manque un .dll, j'aurais des fichiers a récupérer dessus. Je l'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jow67

Separer disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc compaq avec win7,je veux separer diqsque dur , avec partition magique ne fonction pas , comment faire separer sans formater ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
abdelhak

Besoin d'aide pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possede une disque dur externe , en réaliter j'ai gardé un disque dur de mon ancien ordinateur et j'ai racheté un boitier pour le tran...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
guigui88600

Emplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila dans l'optique d'avoir un flux d'air direct sur ma cg je souhaiterai mettre mon DD dans les emplacements de lecteur de cd rom. es qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Meldrash

Disque dur

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: je voudrais acheter un boitier externe pour un disque dur interne et enfait je c pas si c est un disque dur SATA...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jiip

Mot de passe dossier disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: j'ai un disque dur externe (emtec) sur lequel j'ai stocké, entre autres, des fichiers vidéos afin de pouvoir les visu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jmber

Sata 3 sur du sata 2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre un disque dur sur sata 3 sur une carte mére sata 2 (même si c'est inutile !) mais on m'en a offert...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
huor74

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour à tous, petite question, un ami m'a demandé de lui réparer son disque dur multimedia qui ne fonctionne plus après une chute. Après test, i...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bart13006

Disque dur non reconnu.

 Résolu

Cher tout le monde, J'ai un petit soucis, en fait deux, et je ne sais pas trop faire, alors je me tourne vers vous. J'ai acheté un nouveau disque ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Moi

Choix d'un disque dur ...

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un disque dur de 500 go (voir lien + bas) http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-Externe-2-5-HDD-SATA-500Go-500-Go-Neuf-/22067...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
karina15

Supprimer fichiers d'origine disque dur ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Packard Bell à 500Go. Quand je l'ouvre, je m'aperçois qu'il y a pas mal de pet...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
JeremyR11

Smart: panne du disque dur imminente !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un ami m'a prêté son PC pour que je lui installe Linux dessus. En rentrant chez moi je lance donc le PC je vais dans le BI...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Chris 94

Achat d'un disque dur 1to

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon DV6 (core 2 duo 2.26Ghz, 4 Giga de Ram en DDR2, carte grpahique ATI 4650 HD et un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Blowjack

Changement disque dur portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de changer le disque dur de mon portable, un hp pavillon dv8113ea. Le nouveau disque est un Samsung SpinPoint M5 - ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hisaeh

Disque dur externe ( probléme codec )

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia externe dane-elec ( so speaky hdmi + ) , j'ai téléchargé un film dessus et quand je veux le lire sur ma télé i...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
roffiat

Ssd intéressant ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le SSD apres avoir vue tout les avantages : # Pas d'usure mécanique : # Meilleure résistance aux chocs # Silence ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kev'n

Disque dur - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer soi-même les données du disque dur d'un ordi non fonctionnel (dans mon cas, c'est la carte mère de mon lap...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Flo

Hdd en fin de vie ?!

 Résolu

Bonjour, Mon HDD Maxtor DiamondMax Plus 10 met parfois 10 à 20 sec pour acceder à ce qu'il doit atteindre (pour ouvrir un programe, ou lorsqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
RDM38

Secteurs défectueux sur ssd ?

 Résolu

Aux admins : j'ai réussi à éditer correctement mon post après avoir signalé un souci, merci de ne pas supprimer :) Bonjour à toutes et à tous, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Tatanos

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour !!! :DD .. Je viens de M'acheter un Disque Dur HP Ultrium C7971A .. Et Je Me demande si j'aurai Besoin d'un Pilote pour L'installer ?? :ooo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
_Watashi_

Disque dur c et disque dur d

 Résolu

Bonsoir, Je vais surement paraître stupide avec ma question mais ... je voudrais savoir ce que je peux faire de mon disque dur D j'ai 2 disque ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme disque dur plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y'a maintenant 3 jours, et , je viens de me rendre compte que mon deuxième disque dur n'était plus reconnu ! Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
doudze62110

Disc dur seagate en slave sata

 Résolu

Bonjour, voila j ai un deuxieme disc dur que je voudrai mettre en esclave mais voila il a des entrées sata et ne comporte aucun cavalier ! co...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
m11

Récupérer données sur disque dur non alloué

 Résolu

Bonjour, J'avais un DD externe que j'ai voulu passer en interne (j'en ai un nouveau externe et je souhaite avoir un 2ème interne pour stocker mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
56BZH

Démarrage sur n disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel code faut il mettre pour faire démarrer un disque dur que j'ai pris sur un autre ordinateur pour le mettre sur le...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ouzzin

Mon disque dur est bruyant

 Résolu

Bonjour, mon disque dur fait du bruit depuis quelques temps c très désagréable que puis je faire? Merci . Configuration: Windows XP / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Disque dur , comment récupérer données ?

 Résolu

Bonjour, Déjà désoler pour le titre peu éloquent , mais je n'arrivais pas a trouver un titre pour mon problème . Voila , donc je possède un anc...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Scofield92

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un disque dur externe Iomega 500 GB. Il fonctionne très bien avec mon Pc, par contre j'ai essayé de le branché sur ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
usagijoli

Probleme avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe, seulement je suis assez novice en informatique. C'est un disque dur 2,5 pouces auto aliment...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aude
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 075