Les discussions

Reconnaitre disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable HS et je voudrais récupérer mes données personnelles sauvegardées sur cet ordi. Hier j'ai acheté...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
laurent2m-l

Disque dur saturé

 Résolu

Bonjour les pros je ne suis pas trop calé..mais sait quand mm faire qq manips.. je dispose d'un disque dur C et D Il se trouve que ses deux disqu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
patrick bordeaux

Ssd utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre !

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur un disque dur. Je possède le disque dure qu'apparait ici: http://ww11.iloprix.com/disque-dur...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Benjamin97

Copier quadra compta sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne retrouve pas dans toutes les questions "bureautique" celle que j'avais posée le 30/6 (novice en la matière, c'est la première...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Louga.13

Disque dur compatible usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur, et j'en ai trouvé qui sont compatible usb 2.0 / usb 3.0. Je n'ai pas de port usb 3.0 sur mon pc. Ca ve...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gui361

Aide ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un SSD Corsair Force GT a mon ordinateur pour installer Windows 7 dessus. Je garderais un bon vieux HDD pour mes donné...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gui361

Recuperation données disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai changé mon disque dur et tout réinstaller sans problème. Mon ancien disque dur, que je n'ai pas formaté, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stopla1

Disque dur ssd pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le ssd est important pour les jeux du genre skyrim, bf3, ...ou alors prendre un simple disque dur Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
darkry

Disque dur en fat 32 avec iso de + 4go ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Disque Dur externe en Fat 32 et j'aurais besoin de mettre des ISO dessus de plus de 4go, je ne veut pas le mettre en NTFS, car ma Ps3...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bubull97

Disque dur externe ne s'allume plus de marque

 Résolu

Bonjour, a l'aide j'ai mon disque dur externe de marque toshiba de 1tb qui ne s'allume plus j'ai toutes mes photos de famille dedans ainsi que des...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
toxick35

Copie de fichier de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je me demande quelle vitesse de transfert je devrait avoir vu que je copie mes ficheir de mon disque dur interne vers une de ses partition e...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mrlepardu

Disque dur de ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma Ps3 , alors ma Ps3 a 80 gb et il n'y presque pas de de donné déçu , il a juste un sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Garr0x7

Cable sata ide.

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquerir un lecteur graveur et manque de chance, je n'ai pas fait attention et je viens de me rendre compte que ma nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur actuel ayant un problème (risque de suppression des données), j'ai décidé d'en changer. J'ai donc acheté un disque dur Seag...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Neslou

Ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il pouvait y avoir des risques pour le SSD 2.5" si je le met dans un boitier ne comportant que des cages pour ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Flow78

Problème avec mon 2ème dd (disque dure)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais essayer d'expliqué tous ça clairement :p Dans mon ordi j'avais déjà un disque dur et j'ai décidé dans rajouté un...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dailstrik

Question sur un disque dur en bonne état

 Résolu

Bonjour, Mon PC viens de tombé en panne suite a une mauvaise manipulation dans le bios (carte mère morte). Je voudrais récupérer le disque du...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mmmax

Besoin d'aide disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur barracuda 7200.7 seagate d'une capacité de 200Go (SATA) qui ne fonctionne plus donc l'ordinateur non plus e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Yzgador

Problème plantage hdd pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis un bout de temps avec mes disques durs. J'ai en tout 5 disques durs interne ( 2 SSD et 3 HDD classique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
extazz17

Disque externe en e-sata

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un b...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
maxdestruct

Disque dur formatage bas niveau impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD seagate 2,5" et malheureusement il ne fonctionne plus. J'ai essaye seatools en mode DOS pour faire des test. Et là tous les t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Kingzak34

Ssd intel serie 330 - 60 go

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur ssd intel serie 330 de 60Go pour mon vieux acer aspire 9410Z qui a 6 ans, après l'avoir installer e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Zakl

Mon disque dur interne est inbranchable

 Résolu

Salut a tous alors voila j'ai un très gros problème avec mon troisième disque dur interne. Après avoir changé d'alimentation et redémarré le pc, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
quentinmakaveli

Disque dur compatible au hp pavillon dv9000

 Résolu

Bonjour, l'ordi portable hp pavillon 9000 de ma fille avait la carte graphique hs , j'ai réussi à le faire réparer, mais je n'ai plus le disque dur q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cindeladen

[disque dur] mise en esclave d'un 2ème disque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un disque dur en esclave sur mon nouvel ordi, qui a donc son propre disque dur, afin de tenter de récupérer certains fic...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
RC01/138

Sata - branchements... ?

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question. Donc je voudrais savoir si le nom des ports SATA sur la cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
XiE

Nouveau hdd

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Antoine47

Disque dur à formater ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lié a un disque dur externe qui marchais bien il y a 3 jour, mais maintenant quand je le connecte Windows me demande de fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antipolis a

Disque dur

 Résolu

Bonjour, etant donné que j'ai une nouvelle config, je voulait savoir si pour un HDD en Sata, il fallait des baies pour les fixer avec le systeme sans ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MiniWall

Reconnaissance de mon lecteur hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Hopeation

Mon disque dur externe ...

 Résolu

Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise quand ce matin, j'ai découvert que mon Disque Dur externe avait pris la pluie a travers mon sac. Etant de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jn8819

-problème disque dur sata-

 Résolu

Bonjour, bonsoir, en espérant trouver un peu d'aide ici car je suis désespérer :( Voilà, j'ai acquis un nouveau pc plus performant que mon ancie...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Erwan031284

Hdd non accessible avec ssd sata 3

 Résolu

Bonjour, Bon, à mon tour d'avoir un soucis :). Situation : J'ai acheté un nouveau SSD PNY de 120Go pour y mettre mon système, étant un peu à l...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Ophea

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur mais j'aurais quelques questions ( vu les prix, je ne voudrais pas faire une connerie ) . Voila je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sargarmatha

Un hdd 2to à prix convenable..

 Résolu

Bonjour, étant déçu de mon WD Caviar Green (débit de transfert instable, bruyant) je cherche à racheter un disque 2to dans ces prix là (100-120€), et ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RegisG07

Hdd mort (hd tune)

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un bench sur hd tune est voilà le resultat : https://www.pixenli.com/apercu/EmMUO1s1 Mon hdd serait-il en fin de vie ou se...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
briclo

Problèmes sur dd ide et sata

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SATA qui fonctionne très bien. J'ai également un disque dur IDE qui lui aussi fonctionne très bien. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pols12

Disque dur non détecté par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer deux disques durs provenant de mon ancien pc en IDE, et magie, ça marche ! Par contre la j'ai installer mon vie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Bushman

Installer un nouveau dd ou ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment une nouvelle configuration avec un SSD de 120 Go . Malheureusement, ce n'est pas assez pour mon utilisation . Je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Flow78

Disque dur non détécté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ajouter deux de mes vieux disques dur a mon nouvel ordinateur et ils ne sont pas détecté ! Mon disque dur principal, le neu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Kerbi666

Disque dur compatible avec boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour un disque dur ainsi qu'un nouveau disque dur. Le disque dur est un SEAGATE Disq...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur mort

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais bon Voilà il y a quelques jours mon ordinateur( ordi portable ACER qui date de 2010...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Erwan031284

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà, doué comme je suis, j'ai fait tombé mon disque dur par terre, et le soir il n'était plus détecté sur ma télé, mais le matin j'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lilali2498

Xp - comment initialiser un 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, Sachant que mon disque dur est marqué comme inconnu sous le gestionnaire des disque dur, et que je souhaite une partition supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kjerui

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai le choix entre un démarrage normal ou une véri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ultimecia45

Formater totalement son disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater mon dique dur TOTALEMENT sans passer par windows car j'ai windows d'installé dessus et j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Erwan031284

Disque dure sas

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque sas HP model DG 0146FARVU, j'aimerai savoir la signification de 10K rpm, SFF 2.5" merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nfamus79

Recupération données sur disque dur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des données présentes sur un disque dur portable Toshiba car il ne démarre plus... j'ai pu récupérer les données du...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hyrok

Disque dur ide vers sata ?

 Résolu

bonjour j'aimerais passer mes disques ide en sata mais je sais pas trop quoi acheter comme cable (par ex sur cdiscount ou grosbill) et est-ce possible...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
janjacq
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 075