Les discussions

Comment agrandir la partition c d'un disque dur sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une UC de marque ASUS sous windows 7 qui d'origine n'attribue que 50G sur la partie c et 950G sur la partie D. J'ai eu beau installer...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
enviro19

Passage capacité de 500go a 32go suite parition de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Souhaitant créer une partition de sauvegarde pour windows 8 sur mon DD externe de 500go, celui ci a vu passer sa capacité passer artificie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Maquille

Disque dur externe ne s'affichant plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voilà un problème mainte fois répondu sur ce forum, mais après avoir essayé tout ce que vous avez dit, mon problème persiste. Cet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Miura564

Ma clé usb n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec une clé USB 2.0 en 32 giga. Jusqu'à maintenant je l'utilisais en NTFS et puis j'ai du m'en servir sur un Mac que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mj1974

Dd wd my passport 1t

 Résolu

bonjour, J'ai des fichiers et des films que je n'arrive pas a ouvrir, en double cliquant sur un fichier ,me donne le message suivant: vous ne dispo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jadrayan

Voyant de clé usb.

 Résolu

Bonjour à tous, Parmi mes clés USB, j'en possède une qui fonctionne très bien, mais le voyant reste constamment allumé. C'est à dire, quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur à disparu!

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un formatage de routine, je réinstalle Windows 7 sur mon 1er DD (MAXTOR): tout se passe bien, je ne touche pas à mon second ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Données identiques mais 45go de différence sur deux dd externes

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, Souhaitant synchroniser deux disques durs externes d'1to entre eux afin d'en garder un de secours, j'ai comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Guiver

Extrraire disque dur acer aspire 7220

 Résolu

Bonjour,avant de change disk dur comment extraire,couvert retire mais il y a une plaque metallique qui retient le disk visee de 6 vis et 2 vis de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eric

Disque dur systeme

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur un de 7200 tours minutes l'autre de 5400 tours minute je voudrais savoir comment savoir ou est intallé windows je voud...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne disque dur ioméga

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque dur externe multimédia à prêter (Ioméga screenplay director), et à ma grande surprise il ne fonctionne pas, seul le vent...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Aristot3

My passeport non reconnue

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu différent, lorsque je branche le disque dur, sa lumière s'allume (blanche) et il fonctionne. Donc le câble (celui q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marguerite.tlc

Problème disque dur mal débranché

 Résolu

Bonjours, après avoir recherché sur google, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà, j'ai eu un disque dur IDE Maxtor Diemond Max 120go (...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FlikerWar

2ème disque dur non visible dans ordinateur

 Résolu

bonjour a tous :) j'ai rajouté un 2eme disque dur interne pour mon pc portable Packard Bell easynote SB88 windows 7 mais quand je vais dans démarr...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belaid12002

Pb de connexion du disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, quand je connecte mon disque dur externe, l'ordi est bloqué et je n'accede pas au disque dur. Pourriez vous m'indiquer ce que je peux fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss

My passeport essential

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe. Ca bloque tout mon pc Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
karirovax

Problème disque du externe, plantage de connexion internet

 Résolu

Bonjours, je voudrais régler ce soucis avec mon disque dur externe, quand je branche mon disque dur sur mon pc toutes la connexion plante (le wifi fon...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Récupération d'une partition supprimé.

 Résolu

Bonjour, Je patauge depuis quelques jours car j'ai supprimé accidentellement une partition de mon disque dur. J'essaye de la récupérer avec TestDi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
la-loupe

Départitionner un disque dur externe western digital

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'aimerait éliminer les de mon disque dur externe WD my passeport 500 go, car j'ait essayé avec l'outil d'administratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Μtorrent ne reconnais plus mon disque dur externe

 Résolu

Le principal problème est qu'il considère qu'il n'y a plus de place sur mon disque dur externe, alors qu'il reste de la place. De plus, tout les torre...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Redbart

Remplacement disque sur

 Résolu

Bonjour , je dois changer le disque dur de mon Pc portable hp 625 mais je suis inculte en informatique . On m'a fait un devis a 150 euros pour le cha...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Fichiers volumineux et polluants sous windows.

 Résolu

Bonjour, Je suis en XP HOME SP2 que je viens de ré-installer sur un ACER, et je remarque (sous c->windows) des dossiers en bleu du style: $NtUninstal...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Les dd sata sont-ils compatibles sata 3 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraitre bête, mais un disque dur SATA de base peut-il être installé sur un port SATA 3 ? (J'essaye de commencer...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sorcierblanc

Dd externe

 Résolu

Je voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Choix pour mon nouveau disque dur

 Résolu

bonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lchelou

Octets, ko, mo, go : le point svp ?

 Résolu

Hello Pouvez vous me confirmer cela : 8 bit = 1 octet 1 000 octets = 1 Ko 1 000 Ko = 1 Mo 1 000 Mo = 1 Go Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un nouveau disque dur à mon pc. Jusque là je n'avais qu'un SSD sur lequel j'ai installé windows 8. Je connecte mon nou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
[novembre]

Boitier dd sata vers usb

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier pour DD SATA vers USB 3.0 J'ai actuellement un DD SATA II et je voulais savoir si, si je prenais un bo...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
enter

Mon dd ne veut pas s'allumer si le bouton n'est pas sous tension

 Résolu

Bonjour, mon disc dur externe (Advance) ne veut pas s'allumer quand je ne reste pas appuyer sur le bouton d'allumage. Je m'explique : Il est branché ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bat-42-

Transférer ses données d'un ordinateur à l'autre par cd.

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur mais ne voulant pas perdre les données de l'ancien je voudrais faire une copie CD. Mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
antipolis a

Defragmentation disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel impact il peut y avoir a défragmenter mon disque dur quel résulta pour mes données (recommander ou pas ) je ve...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rocky1980

Smart failure predicted on hard disk 4

 Résolu

Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER 7535. Il chauffait beaucoup, et s'éteignait régulièrement quand il était trop chaud. J'ai nettoyé le...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
infostar31

Disque dur externe 1t usb3 ou usb2 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une disque dur externe d'1To, mais j'ai vu qu'il y avait en USB3 ou USB2, que dois-je prendre ? Sachant qu'à ma connai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
honey22

Branchement disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur mais les bornes de branchement ne sont pas pareilles que celles de mon pc. Moi c'est les bornes pour cables plats couleu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chochojunior

Installer raid 0 sur nouvelle carte mere .

 Résolu

Bonjour, Je voudrait Installer mon raid 0 sur une nouvelle carte mère . J'ai une P8P67 PRO comme carte mère . Le raid 0 contient Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater dd

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne dans un netbook avec windows 7 et je voudrais le formater pour l'utiliser en stockage de masse, mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
poupougne13

Disque dur defectueux

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur boot après le bios sur un écran noir au moment ou il est sensé booter sur Windows. J'ai donc voulu formater avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Punisher71

Problème clé usb

 Résolu

Bonjour, je possédais une clé usb 4Go et au moment où je voulais mettre un fichier de 3,18Go il me dit qu'il reste que 258Mo sur la clé usb alors qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

2ième dd sur un dell inspiron 6400

 Résolu

Est-il possible d'installer un deuxième DD sur ce portable? merci pour toutes réponses reçues.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
CETU

Choix ssd

 Résolu

Bonjour, je vais investir dans une nouvel config, est j'aurais voulu votre avis sur le ssd : soit je prend celui la : http://www.rueducommer...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Quel disque dur interne prendre pour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur 160 go vient de griller, il est totalement mort [normal]. Je ne sait lequel acheter et quel type de DDI prendre car je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disk dur interne qui joue à cache cache

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis sur le pc fixe de mon homme que je n'arrive pas à résoudre. Avant tout, commençons du début pour l'explication...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Probleme d'installation d'un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau disque dur pour mon vieux portable, un ACER aspire 5100. Le précédent est fichu (merci aux intervenant...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Toshiba canvio

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 3 semaines que j'ai achété un disque dur externe toshiba canvio sur pricminster, aujourd'hui, le disque dur n'est plus dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
aidéouaidez

Nettoyage de disque : si je nettoie c: ,d: va être nettoyer ?

 Résolu

Bonjour. Je vais dans quelque jours nettoyer mon disque local C: . Mon problème est que ,vu que j'ai 2 disques dur l'un D: l'autre C:,si je nettoie le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Okan2012

Durée de vie disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce Mercredi un disque dur externe Intenso 2.5'' de 500GB, je compte l'utiliser pour stocker surtout des vidéos et un peu de mus...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Chochojunior

Comment passer d'un disque dur à l'autre ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc portable acer aspire 1640z, elle découvre qu'elle a 2 disques durs le premier étant arrivé à saturation, je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Monsieur Toc

Problème avec ma clef usb

 Résolu

Bonjour, Alors comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec ma clef USB, je m'explique, ma clef fait initialement 30Go mais je ne sais pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Unicell

3 disques durs de sata en ata/scsi

 Résolu

Bonjour a vous. je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon pc portable. Ce pc est doté a l'origine de deux emplacements pour disques durs...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
moudubulbe

Hdd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un DD 3,5 - WD 160 Go, je n'ai pas de boitier externe pour un 3,5 mais un pour 2,5... Vu que c'est un branchement en Sat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
VACLAV27
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 058