[disque dur et ram] comment reconnaître

Résolu/Fermé
foucaud marie-laure - 28 nov. 2006 à 12:01
 yannick71 - 6 sept. 2007 à 07:13
je souhaiterai acheter un dique dur et des ram pour booster mon ordi et augmenter sa mémoire mais je n'y connais rien quelqu'un peut-il me dire comment je peux savoir à coup sûr la compatibilité entre mon ordi et ce que je veux acheter que dois-je choisir comme disque dur et comme ram où puis-je trouver les références qu'il me faut concernant mon ordi sur everest? mais lesquelles dois-je prendre en considération?
il y en a tellement que je ne sais pas merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

4 réponses

Nataku Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
28 nov. 2006 à 12:33
Bonjour,

Si vous avez installer Everest, pouvez-vous donner le modèle du processeur et sa vitesse (ds résumé système), le chipset de la carte mère, et les Banques de mémoire Logique (ds information Carte Mère), avec ces informations je peux vous déjà avoir une piste pour du matériel compatible...

A+
0
foucaud marie-laure
28 nov. 2006 à 13:42
merci d'avoir pris le temps de me répondre voilà ce que j'ai trouvé : modèle processeur AMD Athlon XP 1800Mhz (13,5x133) 2200+ PC Monoprocesseur ACPI je n'ai pas trouvé la vitese pour le chipset carte mère VIA VT 8366A ApolloKT 260 A vitesse d'horloge CPU 1795,4Mhz et vitesse d'horloge GPU 115Mhz je n'ai pas trouvé non plus les banques mémoire logique merci de votre aide
0
Nataku Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
28 nov. 2006 à 14:29
re-bonjour,