Ou regarder Koh-lanta feu sacré complet ?

vincentmartin - Modifié le 16 juil. 2023 à 21:18
Noirmagus Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023 - 2 août 2023 à 09:46

Bonjour, j'aimerais regarder Koh-Lanta feu sacré en complet (de l'épisode 1 jusqu'à la la fin). Je suis prêt à payer si nécessaire.

Ce que j'ai tenté actuellement:
- Sur MyTF1: meme avec l'offre payante, l'episode 1 n'est pas disponible (au moment ou j'écris ce message, ça commence à partir de l'episode 6)
- Sur Youtube avec VPN: la saison feu sacré est introuvable
- Sur des sites de torrents: saison introuvable
- Sur myCanal / Netflix / PrimeVideo / MolotovTV ...: saison introuvable

Existe il un moyen de voir cette saison en complet ?

A voir également:

2 réponses

Noirmagus Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023
2 août 2023 à 09:46

Rebonjour, hier je regardais Molotov TV et Koh-Lanta le feu sacré est disponible sur cette plate-forme, mais la formule est payante et je n'ai pas moyen de vérifier si la saison complète est disponible. Si ça peut aider.

Bonne journée.

0
Noirmagus Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023
31 juil. 2023 à 15:02

Bonjour,

Je dois souligner l'importance de respecter les droits d'auteur et les lois concernant la distribution et la diffusion de contenu protégé.

Si l'émission "Koh-Lanta: Feu sacré" n'est pas disponible légalement sur les plateformes que vous avez mentionnées, cela peut signifier qu'elle n'est pas encore accessible en streaming ou que les droits de diffusion ne sont pas encore acquis pour certaines régions.

Dans ce cas, je vous recommande de patienter et de surveiller les plateformes de streaming officielles telles que MyTF1, myCanal, Netflix, PrimeVideo, etc., car elles mettent généralement à jour leur catalogue de manière régulière. Si la saison est récente, il est possible qu'elle soit diffusée plus tard sur ces plateformes.

Si vous êtes vraiment intéressé par cette saison, vous pouvez également contacter directement les détenteurs des droits de l'émission pour obtenir des informations sur la disponibilité dans votre région ou pour savoir s'il y a des projets de sortie dans un avenir proche.

Production Alexia Laroche-Joubert

Société de production Adventure Line Productions (ALP) 

05 46 84 62 02

Adventure Line Productions : numéro de téléphone

Vous pouvez aussi envoyer un email à adventure(@)alp.tv. Pour suivre les actualités concernant l'émission ou les candidats de Koh Lanta.

-2