Trouver des amis en ligne !

zineb/79 - 29 août 2013 à 15:15
 zineb/79 - 29 août 2013 à 23:47
bonjour tout le monde,
alors je pense que d'apres le titre de ma publication , il est indeniable que je cherche des amis sur le net , evidemment j'ai fait mes petites recherches mais je n'ai trouvé aucun site qui soit assez plaisant pour moi , donc si vous avez des connaissances dans ce domaine la suggerez moi des sites que je pourrai consulter .
P.S : je cherche des américains ou des anglais avec qui je pourrai parler anglais !!!
A voir également:

2 réponses

CrazyYandereGirl Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 2
29 août 2013 à 22:48
Salut !
Tu as essayé Omegle ?
C est un site vachement utilisé par les anglophone.
Tu tapes tes intérêt et tu tombe sur des gens qui ont les mêmes que toi.
Ça peut être pratique pour te trouver des amis sur le net.
Je sais pas si c'est possible de se créer un compte dessus vu que je parle souvent en anonyme, mais c est vraiment cool pour parler aux américains anglais.
Je te file le lien : https://www.omegle.com/


J'espère t'avoir aider. À plus :)
0
ah ben merci ce site il est genial !!
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 29/08/2013 à 23:49
Sinon sur l'IRC mais c'est plus du globish ... Et puis on y parle un anglais fleuri :p mais très facile a comprendre ... Au début ce sont juste les acronymes qui surprennent un peu ... omfg, rtfm, etc ...

Enfin si tu ne connais pas, c'est du chat, sur tous les sujets imaginables (système de rooms), de nombreux serveurs et c'est presque aussi vieux qu'Internet ...
0