High school musical 4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 inviter -
Bonjour tout le monde, je suis Manon et je viens de France...je cherche la date de sortie du film High school musical 4 dans Paris...qui vient de france ici?...je veux des informatons sur le film...Merci à tout le monde...!!!!

31 réponses

je suis alia j'aimerai savoir quand va sortir high school musical 4
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, Je suis Steve je vous informe que High School musicale 4 ne sortira pas car Zaf Efron ne veut pas faire le 4 ème il a déjà était difficile de réussir a convaincre Zac pour faire le 3 High Scool Musical il a désirer dans rester la . Merci Salut :)
Si apparemenbt Zac Effron a accepté
ce que je sait sur Zac c'est qu'il aime bien le teatre et je ne croit pas qu'il va refuser un rôle très importent dans hight school musicol merci
ce que je sait sur Zac c'est qu'il aime bien le teatre et je ne croit pas qu'il va refuser un rôle très importent dans hight school musicol.
pourquoi tu le connais ? Faut arreter de croire tous se que disent les média
Il a finalement accepté et a même refuser d'autre films pour faire high school musical il faut juste attendre sa sortie!!! Aucune date n'est annoncé pour l'instant
Salut je m'apelle Zoé je suis pas de france mais JE PEUT AFFIRMER que hight scool musical 4 sort le 5 NOVEMBRE 2011
> zozo
ahaha , et il est toujours pas sortir x)
ou au usa ou en france?
> soroko
oui en france ou au USA
Au US.A ou en france il faut savoir
> zozo
Trop d'accord! :)
On peut savoir quand il est sortit, s'il vous plaît ? Parce que moi, je suis fan!
moi aussi jaimerai bien savoir quand va t-il sortir
Toi ta amoureux de zac alorrrrrrs
zac efron je crois aime zanessa pour apprendre danser theatre
AAAaaaaaaahhhh High School Musical 4 va sortir le 14 Septembre 2012.
> zozo
non il va pas sortir le 14 septembre
non pas du tout,c'est une grand mensonge .
alors serieusement , il n'y aura pas de hsm 4 , Kenny Ortega , ne va pas en faire 1 quatrieme , car déja , sa sert completemement a rien , car dans le 3 ils ont fini leur année scolaire . je ne vois pas ce qu'il vont faire dans le quatrieme
Bhen dans le quatrieme il seront en Fac Logique !
Je peut vous dire qu'il va y avoir un 4ieme high school musical car on peut voir les bande annonce et il a laire parfait ;)
Les bandes-annonce ce ne sont que des images des précédents HSM ou alors de films avec Zac Efron, et puis depuis le temps si un 4ème film avait dû sortir ça serait fait...
BOn a mon avis pour que sa rentre dans vos tete le HG n°3 ne sortira PAS
puis de toute facon on et en 2013
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
36
Salut !

Pour le moment, le seul film HSM dont on est sûr, c'est un spin-off sur Sharpay à Broadway, qui va sortir l'an prochain en DVD. Ça s'appelle Sharpay's Fabulous Adventure, et on peut déjà visionner le trailer: http://www.dailymotion.com/video/xfjs16_sharpay-s-fabulous-adventure-official-trailer-1-hq_shortfilms
il l'ont sortis :)))
Il est pas encore sortie

faudrait savoir!!!!
Si il est sorti
je sais quil sortira en 2010 le 8 novembre
salut a tous, je tien a vous signalé que high school musical 4 sortira d'après les rumeur le 4 novenbre 2010, nous oron l'occasion de le voir prochainement sur notre petit ecran, la chaine disney chanel dans une date non fix pr le moment (sans doute pour noel ou vers fevrier 2011 d'après les rumeur).
Nous verron comme toujour Zac Effron (fidel malgret sa decision de ne plus faire de comedie musical), pas trop sur pour Vanessa et encors moin pour Ashley.
le senario metra en scène une revalité entre les wild cat et une otre ecole d'après les infos.
Pour les plus fan, n'oublié pas d'acheté les livre HSM en vente chez votre libraire. sur se, bonne lecture et bon film malgret la patiance.
Ce n'est pas en 2011 ?
a quand hsm 4 car nous sommes fin 2011 deja
Ne sommes dèjà en 2012 , et toujours pas de HSM4
tu nous fais quoi la , une pub x) , attend IL N' Y AURA PAS D'HSM 4 , point a la ligne
jaimerai bien savoir quand va sortir hsm4 en france
bonjour,

manon j'ai entendus dire que high school 4 sortira en annee 2011
et il est toujours pas sortis ! x)
j'ai vu un petit extrait de HSM4 a la télé!!!
jai vu sharpey, le reste vou véré.
je ne pense pa ke sa serra un fran succès conparé o otre, enfin je ne peu pa jugé sur un simple extrait.

bon film!!
le film high school musical 4 doit sortir au courant de l'ete 2012 mais l'arrivée de la nouvelle série spin-off "Madison High" pourrait bien avoir changé la donne...
Bonjour,
Le film sortira en 2010 sur Disney Channel, mais on ne sait pas encore la date précise.
Par contre c'est pas sûr que Ashley, Zac et Vanessa joueront dans HSM 4.
Merci beaucoup de ton aide!

si c sur que Ash' joue c'est un film presque que sur elle !!
i jouron pas tout simplement le producteur a INFIRMER quil ne rejourais pas dans HSM
bonjour je suis adrien zac efron refais face a troy bolton et le film sort en
novembre 2010 ou janvier 2011 voila ci vous vouler en savoir plus sur H.S.M 4
collège year. a bientot
mwaa perso je sais pas les réponse au question que vous poser , mais une chose est sur j'éspére bien du plus profont de mon coeur que zac et vanessa seront dans le hsm 4 qui soit disant passant devrait sortir disit peu , car high school musical sans zac et vanessa ne seras pas high school musical et il auront moin de téléspéctateur pour le hsm 4 , mwaa j'le regarderais pas si zac et vanessa ne joue pas dedans et pour infos "anasara " dans le film il ne sont pas amis du tout mais dans la réaliter elle sont plus que des meilleurs amis . Je dirais meme qu'elles se considére comme de vraie soeur et mwaa je l'ai admire toute les deux ( plus vanessaa )) mais sa j'en suis sur . dsl je viens de pouriire le muur mais bon j'ai dit tou se que j'avait a dire . salut aa tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! looovee vanessaa , zacc et ashleyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( aussi moniique !! ) et j'éspére que loic a raison aussi ....
bonjour manon moi je ne vis pas à paris mais a st étienne dans la Loire ( 42)
Moi aussi je suis fan de high shool musical j'ai adoré les trois et vivement qu'high shool musical va sortir en 2010 j'ai vu sur internet mais je ne sais po trop sinon
il sort en novembre mais san vanessa ni ashley ni zac
oh non san eux sa sera pa pareil
high school musical 4 et pas sorti
trop forte
je te conseyerai pas aller le voir car ya les personnage pricipal il vont renplacer zac efron dans le role troy sera remplacer et il pacera pas au cinéma mais sur diney chanel
bojou je sais ke j repond tardivement mais il semblerai que zac efron ( alias troy bolton) ai repris son rôle dans HSM4 et il et fort probable que en ce qui concerne vanessa et ashley ( gabriella et sharpey) jepense que sharpey continuera car si vous fait attention il dise dans le 3eme opus de la serie que sharpeysera l'assistante de la prof d'art dramatique et comme vanessa et ashley sont tres copine je pense qu'elle reprenderon ensemble. Une disparition du cating sur c'est celle de corbon bleu ( alias chad daforth) voila tu c'est tous sur les personnage en c qui concerne le film l'histoire serait srat la rivaité entre les wildcats nos hero a un lycée de la meme ville avec une histoire d'amour en triangle entre deux du lycée des wildcats et une du lycee voisin mais c'est ce que je trouve bizard car wildcats = lycée et zac comme il jouen dan le film et kil a eu son diplome il ne devrait plus y etre a moin qu'il fasse un flashback ce qui est possible aussi et la sortie et prevu pour 2010 mis ils ont du retard aparment donc je pense plus debut 2011 voila tu as le tous
A OK MOI JE NE SAVAI MEME PA!/S DSL MAIS C VRAI QUE ZAC EFRON ET VANESSA ON REPRI LEURS ROLE C SUR!!!!!:D
il ny aurai pas zac ni vanessa jai vu la bande anonce sur disney chanel mais laurait Sharpay.
Il y aura l' assistante de Sharpé (HSM3) Jimi la fusé et son pote et aprés chez pas