Quelle pièce y a t-il dans un manoir ?
Fermé
Koopa30
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour je dois faire une recherche parce que bientôt je vais visiter un immense manoir !
Et la personne qui nous fera visité le manoir voudrait qu'on trouve beaucoup de pièce qui se situe dans un manoir ! Et j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas donc si vous pouvez me dire des pièces se seraient sympa!
Merci
Et la personne qui nous fera visité le manoir voudrait qu'on trouve beaucoup de pièce qui se situe dans un manoir ! Et j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas donc si vous pouvez me dire des pièces se seraient sympa!
Merci
A voir également:
- Piece secrete manoir minecraft
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Copie secrete mail - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Il n'y a pas de pièces particulières dans un manoir. Un manoir c'est juste une grande maison: https://fr.wikipedia.org/wiki/Manoir
De façon générale, il y a un corps de logis, des ailes, un ou des salons, cuisine, chambres, boudoir, bibliothèque, etc...
De façon générale, il y a un corps de logis, des ailes, un ou des salons, cuisine, chambres, boudoir, bibliothèque, etc...
Utilisateur anonyme
On y trouve aussi souvent une chambre ou quelqu'un y a été assassiné il y a longtemps et ou il ne faut jamais entrer sous peine de se faire surprendre..... par le chat qui etait planqué au dessus de l'armoire accompagné d'un horrible effet Dolby THX...
Bruce Willix
Messages postés
13499
Statut
Contributeur
2 594
Le colonel Moutarde avec le chandelier, dans la cave ^^