Mon opinion sur secret story

une lyonnaise - 28 août 2013 à 19:00
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 28 août 2013 à 19:02
Bonjour
Je n'ai toujours pas compris pourquoi TF1 s'obstine à diffuser cette émission sur une chaîne telle que la vôtre et de plus interdit aux moins de 10 ans à une heure de grande écoute .
Cette émission est d'une vulgarité sans nom avec tous ces jeunes qui se "vautrent" les uns sur les autres . Ce n'est vraiment pas un exemple pour nos jeunes . Je n'ai peut être rien compris vu que je ne regarde pas ces conneries mais lorsque j'ouvre la télé et voit cette jeunesse c'est dégradant !!! Je n'ai évidemment pas de conseils à vous donner mais cette émission devrait être diffusée à partir de 23 h ,heure à laquelle les plus jeunes sont couchés. Je ne suis pourtant pas du genre coincée !!

En revanche vous avez diffusé dernièrement " Monnaie drop" jeu qui de mon point de vue est plutôt enrichissant et je trouve dommage que vous le remplaciez par "Le juste prix" qui n'apporte rien du tout . Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts mais franchement il y a mieux .

Je tenais à vous donner mon opinion que je partage avec beaucoup de personnes .

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
28 août 2013 à 19:02
Bonjour,

ok... on va déprogrammer Secret Story... mais c'est bien parce que c'est vous hein...
1