Titre de film
andabi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un très vieux film qui à l'histoire suivante:
C'est une école de sorcellerie! Les apprenties sorcières volent sur des balais. Un jour il y a un grand évenement et un mage du nom de grand inquisiteur si je me trompe pas arrive pour cette fête et des feux artifices sont érigés en son honneur!
Il y a même une conspiration de vieille sorcière et la jeune apprentie sorcière les transformes en escargot pour les remettre a la directrice de l'école. A la fin la jeune fille s'envole avec le grand inquisiteur sous sa cape en volant...
Enfin si vous pouvez m'aider ca serait super!
Merci beaucoup!
Je cherche le titre d'un très vieux film qui à l'histoire suivante:
C'est une école de sorcellerie! Les apprenties sorcières volent sur des balais. Un jour il y a un grand évenement et un mage du nom de grand inquisiteur si je me trompe pas arrive pour cette fête et des feux artifices sont érigés en son honneur!
Il y a même une conspiration de vieille sorcière et la jeune apprentie sorcière les transformes en escargot pour les remettre a la directrice de l'école. A la fin la jeune fille s'envole avec le grand inquisiteur sous sa cape en volant...
Enfin si vous pouvez m'aider ca serait super!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonjour,
alors le film s'appelle "The Worst Witch" (L'école des sorcières) avec Tim Curry. Film de 1986.
Lien du film (en VO):
https://www.youtube.com/watch?v=hUkVcd7SbTw
alors le film s'appelle "The Worst Witch" (L'école des sorcières) avec Tim Curry. Film de 1986.
Lien du film (en VO):
https://www.youtube.com/watch?v=hUkVcd7SbTw