Cherche nom de téléfilm m6

edenweils - 26 sept. 2013 à 20:22
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 29 sept. 2013 à 12:58
Bonjour,

Je chercher où je pourrais trouver le nom des téléfilms qui passait vers 2000 je crois sur M6 tous les dimanche après midi souvent en plusieurs épisodes comme par exemple :
Racine, La caverne de la rose d'or, la vengeance aux 2 visages, les oiseaux se cachent pour mourir.

Ceux que je cherche en particulier :
c'est une femme riche et âgée sur le point de mourir et son majordome à l'espoir d'hériter de tout. Et dans les épisodes on voit ça vie défiler. Je sais qu'elle se lie avec une femme qu'elle fini par adopté mais celle ci est là que pour l'argent.
Et l'autre ça parle de la vie d'une femme dans le monde de la mode si je me souvient bien, de sont enfance à l'âge adulte. elle fini par ouvrir sa prorpre boutique et ses enfants finissent par reprendre le flambeau. Si je confond pas avec un autre téléfilm au début on l'a voit enfant sont père est malade et sa mère très méchante et qui pense qu'a l'argent et son manteau de fourrure, ouvre les fenêtres de la chambre du père en plein hiver et celui ci meurt.

Voilà si vous pouvez m'aider a trouver les titres où m'indiquer où chercher ça serait top !

1 réponse

Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 35
29 sept. 2013 à 12:58
Le premier: La Vie secrète d'une milliardaire (Too Rich: The Secret Life of Doris Duke), 1999, de John Erman, avec Richard Chamberlain.
1