A voir également:
- Site de rencontre qui nous inscrive sans que l'on sache
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
GTA54
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
28
6 mars 2013 à 13:29
6 mars 2013 à 13:29
Bonjour,
Plusieurs hypothèses s'offre à toi :
_ Soit ton conjoint est un mythomane et il ne veut pas que tu saches qu'il s'inscrit sur ce genre de site,
_ Soit il va sur des sites à caractères sexuels et entre son adresse mail dans les différentes publicités qui s'affichent et vous promette monts et merveilles,
_ Soit c'est une mauvaise blague de ses amis ou d'une personne malveillante qui utilise son adresse mail et l'inscrit sur ces sites.
En espérant avoir répondu à ta question.
A toi de te faire ton idée, moi je ne connais pas ton conjoint. ;)
Bonne journée.
Plusieurs hypothèses s'offre à toi :
_ Soit ton conjoint est un mythomane et il ne veut pas que tu saches qu'il s'inscrit sur ce genre de site,
_ Soit il va sur des sites à caractères sexuels et entre son adresse mail dans les différentes publicités qui s'affichent et vous promette monts et merveilles,
_ Soit c'est une mauvaise blague de ses amis ou d'une personne malveillante qui utilise son adresse mail et l'inscrit sur ces sites.
En espérant avoir répondu à ta question.
A toi de te faire ton idée, moi je ne connais pas ton conjoint. ;)
Bonne journée.
8 mars 2013 à 00:15
8 mars 2013 à 03:00
Le plus simple est de continuer sur les liens du mail pour voir s'ils mènent vers un compte ou une inscription. Il suffit qu'un site de jeu, par exemple revende l'adresse mail à un site de ce genre pour que l'on soit envahi
29 sept. 2013 à 17:55