Le titre de cette chanson ?
Résolu
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonsoir
Je cherche une musique instrumental, un peu du genre... "Où suis-je ?" Une musique qui irait bien dans... Dans la peau d'un détective par exemple !
J'ai en tête une musique mais je ne connais pas le titre... ça fait :
Tulut tulut, tulut, tulut tulut tuluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, tuluttulut. Tulut tulut, tulut, tulut tulut tuluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, tuluttulut.
(Les virgules et le nombre de lettres jouent sur le rythme de la musique)
L'instrument joué est, je pense, une trompette.
J'espère que quelqu'un saura m'aider :/
Merci.
Je cherche une musique instrumental, un peu du genre... "Où suis-je ?" Une musique qui irait bien dans... Dans la peau d'un détective par exemple !
J'ai en tête une musique mais je ne connais pas le titre... ça fait :
Tulut tulut, tulut, tulut tulut tuluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, tuluttulut. Tulut tulut, tulut, tulut tulut tuluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, tuluttulut.
(Les virgules et le nombre de lettres jouent sur le rythme de la musique)
L'instrument joué est, je pense, une trompette.
J'espère que quelqu'un saura m'aider :/
Merci.
A voir également:
- Le titre de cette chanson ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique