Recheche titre musique avec 2 guitariste
cpappee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je me casse la tête depuis plusieurs jours afin de retrouver le titre (ou du moins le groupe) d'une musique où l'on peut entendre deux guitaristes joué l'un après l'autre en augmentant la difficulté.
Merci d'avance pour vos proposition.
entre pop et rock je dirais. ca commence par une sorte de "moi je peut joué ca et toi?" la deuxième guitare répond, cela plusieurs fois en augmentant la difficulté. vers la fin il me semble qu'ils joue ensemble.
C'est sur ca ne va être facile . Il me semblé que c'était le groupe "the président of United of america" mais je ne trouve pas donc.....
et il me semble, quasiment sûr, qu'il n'y a pas de parole
Je me casse la tête depuis plusieurs jours afin de retrouver le titre (ou du moins le groupe) d'une musique où l'on peut entendre deux guitaristes joué l'un après l'autre en augmentant la difficulté.
Merci d'avance pour vos proposition.
entre pop et rock je dirais. ca commence par une sorte de "moi je peut joué ca et toi?" la deuxième guitare répond, cela plusieurs fois en augmentant la difficulté. vers la fin il me semble qu'ils joue ensemble.
C'est sur ca ne va être facile . Il me semblé que c'était le groupe "the président of United of america" mais je ne trouve pas donc.....
et il me semble, quasiment sûr, qu'il n'y a pas de parole
A voir également:
- Recheche titre musique avec 2 guitariste
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses