Recherche téléfilm

pistou -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je recherche desesperement un telefilm passe sur m6 (il me semble)
il y a une dizaine d'années environ.
ca se passe au Moyen-Age, c'est l'histoire de trois princesses dont la plus jeune a un très fort caractère...
Il s'agit d'un monde fantastique où les arbres et les cailloux parlent.
Je me souviens d'une scène où le père veut marier les trois filles à trois princes d'un royaume voisin : la plus belle avec le plus moche, lap lus intelligente au plus bete et celle avec le plus fort caractère avec quelqu'un qui veut la dominer.
Je ne me souviens de malheureusement pas de plus. Merci si vous pouvez m'aider.

3 réponses

qu3nt1n Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok bin tu peux regarder sur google et tu tap episote de ta seri et peux tetre kil y aura bonne nuit
0
suzy

Bonjour,je sais que le sujet date, mais je recherche le même téléfilm. Avez vous trouvez le nom? Merci
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"La Princesse rebelle" (1991) de la série de téléfilm "La Caverne de la rose d'or" ou "Fantagaro" (Fantaghirò) par Lamberto Bava
0