Cours Audit Informatique
exilire2vie
-
dora10 -
dora10 -
Bonjour,
je suis étudiant en master 1 informatique, et j'ai un projet sur l'audit informatique, pourriez vous m'aider à dispoooser d'un cours sur la méthodologie pour la réalisation d'un audit.
J'ai fait plein de recherche sur gougle, je ne vois rien de tres intéréssant.
Merci d'avance, et d'autre part, comment appele t'on AUDIT INFORMATIQUE en Anglais?
je suis étudiant en master 1 informatique, et j'ai un projet sur l'audit informatique, pourriez vous m'aider à dispoooser d'un cours sur la méthodologie pour la réalisation d'un audit.
J'ai fait plein de recherche sur gougle, je ne vois rien de tres intéréssant.
Merci d'avance, et d'autre part, comment appele t'on AUDIT INFORMATIQUE en Anglais?
A voir également:
- Cours d'audit informatique pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Le code ascii en informatique - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
10 réponses
voila pour ceux qui veulent un cours sur l'audit informatique voila le lien sur le quel vous pouvez acheter le document, il m'a aidé énormement
https://www.pimido.com/business-comptabilite-gestion-management/comptabilite/cours-de-professeur/dossier-audit-informatique-555313.html
https://www.pimido.com/business-comptabilite-gestion-management/comptabilite/cours-de-professeur/dossier-audit-informatique-555313.html
BONSOIR,
s'il vous plait j'ai besoin de vous m'aider de trouver des informations concernant : avantages,inconvénient et l'applications des techniques d'audit informatique(Jeux d'essais;Tests en parallèle;Sélection des données dans un fichier;Traçage)et outils d'audit informatique( Progiciels d'audit; Info centre;Micro-informatique)
espérons que vous me répondez le plus tot possible et merci d'avance.
s'il vous plait j'ai besoin de vous m'aider de trouver des informations concernant : avantages,inconvénient et l'applications des techniques d'audit informatique(Jeux d'essais;Tests en parallèle;Sélection des données dans un fichier;Traçage)et outils d'audit informatique( Progiciels d'audit; Info centre;Micro-informatique)
espérons que vous me répondez le plus tot possible et merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Rechercher les mots-clé INFAUDITOR ou Cobit pour faire un audit de système d'information avec Google.
Cdt
Rechercher les mots-clé INFAUDITOR ou Cobit pour faire un audit de système d'information avec Google.
Cdt
Bonjour
est ce que vous avez des solutions a votre pb car je suis dans la mem situation ,je suis étudiant en master 2 management des projets informatqiue , et j'ai un stage sur sur l'audit des outils de egstion et de planification ete de .... , pourriez vous m'aider à dispooser d'un plan de directeur de projet, sur les étapes et cahier de charge
.
Merci d'avance,
est ce que vous avez des solutions a votre pb car je suis dans la mem situation ,je suis étudiant en master 2 management des projets informatqiue , et j'ai un stage sur sur l'audit des outils de egstion et de planification ete de .... , pourriez vous m'aider à dispooser d'un plan de directeur de projet, sur les étapes et cahier de charge
.
Merci d'avance,
Bonjour
tu trouve sur ce lien
http://coursuniversite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=166&Itemid=174
des cours en audit très intéressant en Methodologie audit. et deux partie de cours format pdf
tu trouve sur ce lien
http://coursuniversite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=166&Itemid=174
des cours en audit très intéressant en Methodologie audit. et deux partie de cours format pdf
Bonjour tous le monde,
Je suis un étudiant du master professionnel de sécurité informatique
est réseau,
Après avoir réussir l'épreuve théorique, je suis amené a effectué un
stage pratique.
Mon stage a pour mission d'audit interne d'une société en domaine
pétrolière.
Je demande si quelqu'un peut me fournir une structure des rapports
d'audit notamment le rapport de niveau 1 (audit de sécurité physique)
et niveau 2 (Audit technique),
Ainsi si c'est possible les check-listes.
Je suis un étudiant du master professionnel de sécurité informatique
est réseau,
Après avoir réussir l'épreuve théorique, je suis amené a effectué un
stage pratique.
Mon stage a pour mission d'audit interne d'une société en domaine
pétrolière.
Je demande si quelqu'un peut me fournir une structure des rapports
d'audit notamment le rapport de niveau 1 (audit de sécurité physique)
et niveau 2 (Audit technique),
Ainsi si c'est possible les check-listes.