A voir également:
- Cours d'audit informatique pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Le code ascii en informatique - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
10 réponses
voila pour ceux qui veulent un cours sur l'audit informatique voila le lien sur le quel vous pouvez acheter le document, il m'a aidé énormement
https://www.pimido.com/business-comptabilite-gestion-management/comptabilite/cours-de-professeur/dossier-audit-informatique-555313.html
https://www.pimido.com/business-comptabilite-gestion-management/comptabilite/cours-de-professeur/dossier-audit-informatique-555313.html
BONSOIR,
s'il vous plait j'ai besoin de vous m'aider de trouver des informations concernant : avantages,inconvénient et l'applications des techniques d'audit informatique(Jeux d'essais;Tests en parallèle;Sélection des données dans un fichier;Traçage)et outils d'audit informatique( Progiciels d'audit; Info centre;Micro-informatique)
espérons que vous me répondez le plus tot possible et merci d'avance.
s'il vous plait j'ai besoin de vous m'aider de trouver des informations concernant : avantages,inconvénient et l'applications des techniques d'audit informatique(Jeux d'essais;Tests en parallèle;Sélection des données dans un fichier;Traçage)et outils d'audit informatique( Progiciels d'audit; Info centre;Micro-informatique)
espérons que vous me répondez le plus tot possible et merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Rechercher les mots-clé INFAUDITOR ou Cobit pour faire un audit de système d'information avec Google.
Cdt
Rechercher les mots-clé INFAUDITOR ou Cobit pour faire un audit de système d'information avec Google.
Cdt
boukhari1989
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
18 mars 2009 à 22:20
18 mars 2009 à 22:20
moi meme jé le meme probleme de meme pour les etudiant LFI2 a monastir
Bonjour
est ce que vous avez des solutions a votre pb car je suis dans la mem situation ,je suis étudiant en master 2 management des projets informatqiue , et j'ai un stage sur sur l'audit des outils de egstion et de planification ete de .... , pourriez vous m'aider à dispooser d'un plan de directeur de projet, sur les étapes et cahier de charge
.
Merci d'avance,
est ce que vous avez des solutions a votre pb car je suis dans la mem situation ,je suis étudiant en master 2 management des projets informatqiue , et j'ai un stage sur sur l'audit des outils de egstion et de planification ete de .... , pourriez vous m'aider à dispooser d'un plan de directeur de projet, sur les étapes et cahier de charge
.
Merci d'avance,
Bonjour
tu trouve sur ce lien
http://coursuniversite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=166&Itemid=174
des cours en audit très intéressant en Methodologie audit. et deux partie de cours format pdf
tu trouve sur ce lien
http://coursuniversite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=166&Itemid=174
des cours en audit très intéressant en Methodologie audit. et deux partie de cours format pdf
aymankhlif
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
7
23 févr. 2010 à 09:50
23 févr. 2010 à 09:50
Bonjour tous le monde,
Je suis un étudiant du master professionnel de sécurité informatique
est réseau,
Après avoir réussir l'épreuve théorique, je suis amené a effectué un
stage pratique.
Mon stage a pour mission d'audit interne d'une société en domaine
pétrolière.
Je demande si quelqu'un peut me fournir une structure des rapports
d'audit notamment le rapport de niveau 1 (audit de sécurité physique)
et niveau 2 (Audit technique),
Ainsi si c'est possible les check-listes.
Je suis un étudiant du master professionnel de sécurité informatique
est réseau,
Après avoir réussir l'épreuve théorique, je suis amené a effectué un
stage pratique.
Mon stage a pour mission d'audit interne d'une société en domaine
pétrolière.
Je demande si quelqu'un peut me fournir une structure des rapports
d'audit notamment le rapport de niveau 1 (audit de sécurité physique)
et niveau 2 (Audit technique),
Ainsi si c'est possible les check-listes.