Retrouver le titre d'un film
Jaioublie
-
13 nov. 2013 à 16:26
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 15 nov. 2013 à 12:34
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 15 nov. 2013 à 12:34
Bonjour,
Je recherche un film mais je ne me souviens pas du nom. Je ne sais pas s'il est sorti en France non plus, je l'ai vu dans le cadre d'un cours d'anglais....
En gros c'est l'histoire d'un américain qui bosse aux Etats Unis puis on lui confie une mission en Inde, il doit redresser une entreprise je crois. D'ailleurs il va travailler dans un espèce de Call Center et est prof en meme temps.
La bas il est confronté à toutes les différences de culture et il a du mal a s'y habituer, le film est pas mal basé la dessus.
Vers la fin il se rapproche pas mal d'une Indienne à qui il donnait des cours.
Si vous pouvez m'aider, merci :)
Je recherche un film mais je ne me souviens pas du nom. Je ne sais pas s'il est sorti en France non plus, je l'ai vu dans le cadre d'un cours d'anglais....
En gros c'est l'histoire d'un américain qui bosse aux Etats Unis puis on lui confie une mission en Inde, il doit redresser une entreprise je crois. D'ailleurs il va travailler dans un espèce de Call Center et est prof en meme temps.
La bas il est confronté à toutes les différences de culture et il a du mal a s'y habituer, le film est pas mal basé la dessus.
Vers la fin il se rapproche pas mal d'une Indienne à qui il donnait des cours.
Si vous pouvez m'aider, merci :)
A voir également:
- Retrouver le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
mildiou123
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
116
15 nov. 2013 à 12:34
15 nov. 2013 à 12:34