Tnt pour ma télé

Matteohdr - 10 nov. 2013 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 10:34
Bonjour je prévois d'acheter une télé .... Dans le descriptif ma télé possède un tunner tnt hd....

A quel chaines j'aurait le droit donc avec ce " tuner tnt hd " ?

Je voudrais avoir sur ma télé : tf1, f2 , f3 m6 w9 d8 tmc nrj12 a peu près
si le tunner tnt hd ne possède pas toutes ces chaines quel antenne me conseiller vous d'acheter ? Merci de mettre des liens si possible :)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 15:29
Bonjour, tu recevras toutes les chaines de la TNT et ceux de la TNT HD voilà la liste :https://www.ariase.com/services/tnt
Bonsoir, merci beaucoup pour la réponse mais je voudrais savoir si pour avoir toutes ces chaine il faut que j'achète une antenne ou alors si j'achète la télé les chaines y seront ...
Je suis vraiment pas doué dans ce domaine la alors merci d'avance pour vos reponses
? Pourriez vous m'aider ca serait cool :)
Oui, il faut que tu achètes une antenne. Sans antenne, même avec un décodeur TNT ou une télé avec TNT intégré, tu n'auras AUCUNE chaîne !

Perso, je te conseille plutôt de prendre une parabole avec Canalsat et tu auras toutes les meilleures chaînes (Syfy, TF6, 13ème rue, MCM, MTV, June, Série club, etc.) et la plupart des chaînes de la TNT dont toutes celles que tu cites (il te manquera juste HD1 et 6TER qui sont les deux seules chaînes de la TNT qui se sont pas encore sur Canalsat).
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 10:34
Salut tu pourrais préciser que canalsat est payant et non gratuit !
0