Direction Seconde Pro ...

Paul-33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, à tous je suis en 3° au niveau de Bordeaux. Je voudrais savoir, quel filière prendre pour devenir développeur (dans l'informatique) & si possible me donner quelques adresse de lycée avec internat de préférence svp.

Merci de votre réponse (J'espère du moin).
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

je ne connais pas toutes les filières "pro" mais je pense qu'il vaut mieux se diriger vers une filière "technique".

Sinon, l'idéal, c'est toujours la filière générale afin d'avoir le plus de portes ouvertes au bout, évidemment.
1
angel13009 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais du gameplay ...pas detude
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ça veut dire quoi gameplay ?
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

angel13009 > Tu n'as décidément rien compris à la vie.
ThEBiShOp > Un gameplay est une vidéo faite par un testeur de jeux vidéos pour montrer aux clients potentiels comment le jeu est cool (ou pas cool)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Tes conseillers d'orientation sont payés pour se renseigner à ta place et te donner les infos que tu cherches.
Sinon il y a Google.
0