J'ai besoin de votre aide !

Geogeo77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 22:32
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 13 janv. 2014 à 23:06
Bonjour,
Alors voilà j'ai déjà posté afin de retrouver un film il y a quelques temps de cela mais personne ne m'a répondu c'est pourquoi je réitère en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Le film que je cherche est un assez "vieux" film que je regardais en boucle quand j'étais petit il y a de ça environ 10 ans. Malheureusement impossible de le retrouver étant donné que je ne me rappelle que de quelques détails.
L'histoire principale est un petit garçon qui parle aux animaux mais personne ne le croit. J'ai le souvenir qu'il avait un chien et un chat chez lui. Je crois que le film débute quand sa mère vient le réveiller dans sa chambre et qu'il commence a parler avec son chat qui vient sur son lit. Je me souviens également que plus tard dans le film il parle avec son chien qu'il a placé à l'avant de son vélo et qu'il manque de peu de percuter une voiture. Le dernier souvenir que j'ai est que deux hommes viennent le kidnapper alors que celui-ci dort sur le canapé et qu'ils le mettent dans un sac.
Dernière chose si mes souvenirs sont bons, je crois que la jaquette de cette cassette était majoritairement blanche.

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie par avance de m'avoir lu. Je compte vraiment sur vous car malgré tous les sites de films d'animaux je ne le retrouve plus.
Cordialement

1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
13 janv. 2014 à 13:19
Ton film me fait vite penser à Dc Dollitle mais sa ne correspond pas en tout point.

Après recherche, voici la seule chose que j'ai trouvé, une liste de film par AlloCiné: https://www.allocine.fr/tag-1262/films/
Je n'y ai pas trouvé de films correspondant, mais peut être que l'un d'entre eux te parlera.
0
Geogeo77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 20:20
Bonsoir, tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse. Malheureusement le film que je cherche n'est ni Docteur Dolittle (film que je connais très bien) ni parmi la liste de films que vous m'avez envoyé.
Je tiens juste à préciser que le chien dans le film est un petit chien.
Deuxième chose, c'est un film avec de vrais acteurs tel que Docteur Dolittle, ce n'est pas un dessin animé sous forme de film (j'espère être clair).
Si quelqu'un d'autre à une idée merci de m'en faire part.
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
13 janv. 2014 à 23:06
C'était très clair, mais je ne choisie pas les propositions d'AlloCiné ;)
Je n'ai hélas rien trouver de plus. Dommage que tu ne te souviennes pas d'un acteur en particulier.
0