Comment régler le Hop-Up d'un sniper ?

Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 21 janv. 2010 à 15:48
 Kuzan - 14 janv. 2014 à 14:34
Bonjour !! Comme je l'avais dit j'ai fait acquisition d'un AW 308 2 joules...

Le Hop Hup se regle en dessous du cannon la ou le magasin doit etre placé :)

J'aimerais savoir comment fait-on pour régler le hop up, comment mieux le regler pour plus de portée :)

Voila merci !
A voir également:

3 réponses

logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 21
21 juin 2010 à 22:59
slt
Tu vas trouver a coté de ton chargeur une petite vis mais elle est dans le font donc il te faut une petite lampe ou bien le mettre a la lumiere,une fois que tu la trouvé pose ton snip sur un endroit stable et de façon a ce que tu tire horizontalement et loin,tire et regarde la trajectoire de ta bille et tu verra si ta bille monte ou descend entre chaque tire regle le hop up en tournant la vis ,tu verra nettement la difference et regle en conséquence.
j espere avoir été clair:)
7
Merci l'ami du conseille Signer Amiral Kuzan Aokiji de la marine et aussi dans les S.R.T. de Hong-Kong et France
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
22 janv. 2010 à 12:26
up !!
3
Alors voila :
Soit tu as un Mollette qui est sous un cache ( le cache est souvent au niveau de la cross et s'enlève facilement ) soit c une vis qui est près du loader

Sinn perso je préfère système bax, il parait plus naturel !!!! Surtout quand sa touche quelqu'un !!!!


Nagrom22 is a shadow
-1