Convaincres ses parents pour aller dormir chez une amie

lola__hudson - 15 janv. 2014 à 13:28
Jadesy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 15 janv. 2014 à 17:57
Coucou tout le monde :)

Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nous laissé leur maison. Je ne sais pas comment convaincre mes parents de me laisser y aller, car ils sont en générale strictes sur ça et que je ne fais pas beaucoup de sortit... Mes parents ont surtout pas confiance en nous, croyant que nous allons boire etc...

J'aimerai avoir des conseils pour que je puisse les convaincre.
Merci d'avance

2 réponses

infomatique_girl Messages postés 347 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
15 janv. 2014 à 17:01
Je pense que tes parents veulent te protéger et c'est logique . Il ne s'agit pas de manque de confiance envers toi mais envers les autres.

Si tu a de bon résultats scolaires , tu peux leur dire que pour toi sa sera une sorte de récompense.
Fais ta chambre , range la vaisselles sans qu'il te demande et j'en passe......

As tu présenter ta copine a tes parents ? Est ce que tes parents sont au courants que les parents de ta copines ne sont présents ?

Ne mens pas à tes parents car en cas de problème , ils te feront plus jamais confiances.
1