Convaincres ses parents pour aller dormir chez une amie
lola__hudson
-
Jadesy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jadesy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde :)
Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nous laissé leur maison. Je ne sais pas comment convaincre mes parents de me laisser y aller, car ils sont en générale strictes sur ça et que je ne fais pas beaucoup de sortit... Mes parents ont surtout pas confiance en nous, croyant que nous allons boire etc...
J'aimerai avoir des conseils pour que je puisse les convaincre.
Merci d'avance
Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nous laissé leur maison. Je ne sais pas comment convaincre mes parents de me laisser y aller, car ils sont en générale strictes sur ça et que je ne fais pas beaucoup de sortit... Mes parents ont surtout pas confiance en nous, croyant que nous allons boire etc...
J'aimerai avoir des conseils pour que je puisse les convaincre.
Merci d'avance
A voir également:
- Texte argumentatif pour convaincre ses parents
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
2 réponses
Je pense que tes parents veulent te protéger et c'est logique . Il ne s'agit pas de manque de confiance envers toi mais envers les autres.
Si tu a de bon résultats scolaires , tu peux leur dire que pour toi sa sera une sorte de récompense.
Fais ta chambre , range la vaisselles sans qu'il te demande et j'en passe......
As tu présenter ta copine a tes parents ? Est ce que tes parents sont au courants que les parents de ta copines ne sont présents ?
Ne mens pas à tes parents car en cas de problème , ils te feront plus jamais confiances.
Si tu a de bon résultats scolaires , tu peux leur dire que pour toi sa sera une sorte de récompense.
Fais ta chambre , range la vaisselles sans qu'il te demande et j'en passe......
As tu présenter ta copine a tes parents ? Est ce que tes parents sont au courants que les parents de ta copines ne sont présents ?
Ne mens pas à tes parents car en cas de problème , ils te feront plus jamais confiances.