Convaincres ses parents pour aller dormir chez une amie
lola__hudson
-
15 janv. 2014 à 13:28
Jadesy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 15 janv. 2014 à 17:57
Jadesy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 15 janv. 2014 à 17:57
A voir également:
- Texte argumentatif pour convaincre ses parents
- Convaincre mes parents - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment convaincre mes parents d'avoir un portable? - Forum Loisirs / Divertissements
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Samsung
- J'aimerai avoir un portable, pas mes parents. - Forum Mobile
2 réponses
infomatique_girl
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
157
15 janv. 2014 à 17:01
15 janv. 2014 à 17:01
Je pense que tes parents veulent te protéger et c'est logique . Il ne s'agit pas de manque de confiance envers toi mais envers les autres.
Si tu a de bon résultats scolaires , tu peux leur dire que pour toi sa sera une sorte de récompense.
Fais ta chambre , range la vaisselles sans qu'il te demande et j'en passe......
As tu présenter ta copine a tes parents ? Est ce que tes parents sont au courants que les parents de ta copines ne sont présents ?
Ne mens pas à tes parents car en cas de problème , ils te feront plus jamais confiances.
Si tu a de bon résultats scolaires , tu peux leur dire que pour toi sa sera une sorte de récompense.
Fais ta chambre , range la vaisselles sans qu'il te demande et j'en passe......
As tu présenter ta copine a tes parents ? Est ce que tes parents sont au courants que les parents de ta copines ne sont présents ?
Ne mens pas à tes parents car en cas de problème , ils te feront plus jamais confiances.