Cherche drapeaux ou posters de Lil Wayne

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 6 oct. 2008 à 21:21
 justme - 14 janv. 2014 à 16:38
Bonjour,

je cherche un site qui vend des drapeaux (ou même des grands posters) de rappeurs (plus précisément Lil Wayne), j'ai cherché sur google et sur ebay mais je n'ai rien trouvé.
Merci
A voir également:

3 réponses

t'es comme moi a ce que je vois mais si tu veut des images de Lil' wayne va sur mon myspace jai plus de 40000 images a toi de voir et choisi moi je suis FaN
https://myspace.com/dmouss par contre si tu as pas myspace t'aura du mâle a accéder a mes images ou peut être même pas du tout
merci a +
1
si tu veux parler ou conecter avec moi pas de problem mes moi je parler pas avec toi moi je parle avec tout le mond qui lir mon texte alor mon ccontacte c'est *fika.lil@live.fr*
0
je sius amoureuse de lil wayne
0
Pour des posters de Lil Wayne, allez sur le site ALLPOSTERS.FR !
0
A la Fnac ils en vendaient avant j en n'est un très beau dans ma chambre tu devrait faire un tour la bas ils leurs en reste peu être
0
j aime lil wayne
0
bjr je suis celui que tu cherche posters de tout genre de lil yawne et de tout les artistes coe 50cent birdman rihanna jay_z etc....... ecris au bienvenusohoudji@yahoo.fr ou consulte mon blog byenvenudelaswag skyrock.fr
0