Recherche film dont le titre m'échappe

kim_v - 27 janv. 2014 à 03:23
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2014 à 03:49
Bonjour à qui peut m'aider,

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011 (je crois qu'il est sorti cette année là ou l'année d'avant). C'est un film en noir et blanc sur l'histoire de deux frère dont un (le plus jeune) est en visite chez son frère car il est marin et son bateau est au port de la ville où vit son frère. À un moment il retrouve des manuscrits écrit par son frère (le plus vieux) mais tout est écrit à l'envers donc il utilise un miroir pour retranscrire le manuscrit afin de le faire jouer au théâtre. Tranquillement il en apprend plus sur l'histoire de sa famille puisque l'histoire parle de lui, son père, son frère sa mère. Bref, à la fin il découvre que son frère est son père et je crois qu'il le tue ou quelque chose du genre. Un chef d'oeuvre selon moi dont le nom m'a échappé, si quelqu'un peu m'aider j'en serais vraiment reconnaissant! Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Ce n'ai pas FaceBook ici, tu faire des paragraphes.
C'est plus clair comme ca, tu ne trouve pas !
---------------------------------------------------



Bonjour à qui peut m'aider ?

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011
Je crois qu'il est sorti cette année ou l'année d'avant

C'est un film en noir et blanc sur l'histoire de deux frères, dont le plus jeune, est en visite chez son frère car il est marin et son bateau est au port de la ville où vit son frère.
À un moment il retrouve des manuscrits écrit par son frère aîné.

Mais tout est écrit à l'envers donc il utilise un miroir pour retranscrire le manuscrit afin de le faire jouer au théâtre.
Tranquillement il en apprend plus sur l'histoire de sa famille puisque l'histoire parle de lui, son père, son frère sa mère.

Bref, à la fin il découvre que son frère est son père et je crois qu'il le tue ou quelque chose du genre.
Un chef d'oeuvre selon moi dont le nom m'a échappé.

Si quelqu'un peu m'aider j'en serais vraiment reconnaissant!
Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 03:49
Pour le titre du film, désolé, je n'ai aucune idée ?
0