Dessin animé
Lys
-
Lys -
Lys -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais toute petite. Tout se dont je me souviens c'était d'un groupe de jeunes filles qui combattait des méchants. Les méchants plaçaient des miroirs devant la poitrine de ses jeunes filles et étaient capable de passer leurs mains à travers ces miroirs pour y chercher quelques choses ( je ne me souvient plus quoi).
Merci de m'aider dans ma recherche. :)
Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais toute petite. Tout se dont je me souviens c'était d'un groupe de jeunes filles qui combattait des méchants. Les méchants plaçaient des miroirs devant la poitrine de ses jeunes filles et étaient capable de passer leurs mains à travers ces miroirs pour y chercher quelques choses ( je ne me souvient plus quoi).
Merci de m'aider dans ma recherche. :)
A voir également:
- Dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Alors en groupe de filles, il y avait Sailor Moon, certes mais aussi : Cat's Eyes, Starla et les joyaux magiques, Winx club, W.I.T.C.H., Cosmo cat's.
Voilà ceux dont je peux me souvenir et que j'ai pu trouver ;)
Voilà ceux dont je peux me souvenir et que j'ai pu trouver ;)
Doudou95
Messages postés
1561
Membre
Dernière intervention
275
Exacte, il me semble déjà être tombé sur Cat's eyes avec un truc de mirroirs en plus
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
226
En tout cas c'est les seules que j'ai pu trouvé... Après si tu as une fourchette d'année sa serait plus simple. C'est pas les mêmes dessins animés en 80 qu'en 90 ou encore 00 ^^
Lys
D'après ma mère se serais encore plus vieux que les années 80
Bonjour,
Le seul truc que je connaissais de nom en étant tout jeune avec un groupe de fille c'est Sailor Moon une série manga.
Ce n'est surement pas ça mais check tout de même.
Cordialement
Le seul truc que je connaissais de nom en étant tout jeune avec un groupe de fille c'est Sailor Moon une série manga.
Ce n'est surement pas ça mais check tout de même.
Cordialement