Recherche de titre d'un bon film

Kanbei - 24 janv. 2014 à 18:33
 Kanbei - 25 janv. 2014 à 13:09
Bonjour.

Je recherche un film dont j'avais déjà vu le contenu à la télévision.
Ce film est extraordinaire et je recherche son titre pour pouvoir le revoir.

C'est l'histoire d'un homme d'une époque futur, qui était astronaute et avait une arme du genre laser rouge de l'an 5000+.

Cette homme a voyagé dans le temps paisiblement, le graphisme et la musique étaient vraiment de bonne qualité durant la lecture.
Le soldat à la foi astronaute s'écrase sur une planète qui semble revenir du Moyen-Âge.

Il découvre que des habitants ont déjà été tués juste après sa chute en vaisseaux dans un grand étang où il en est ressorti avec ses effets peu après le crache.

Il ne restait que des morceaux de membres dans ce village de paysans avec des griffes sur les cabanes, des griffes énormes !
Et lorsque l'homme du futur rencontra des chevaliers, il fut capturé avant qu'il puisse utiliser son arme nucléaire qui a été, à mon bon souvenir, détruit par les souverains.
Après avoir été questionné, il a finit par déclaré qu'il s'est écrasé avec une créature invincible et qui a des capacités incroyables, telles l'invisibilité, la dextérités, des lames de partout, changer de couleurs etc...Je me souviens encore d'un moment où tous les chevaliers étaient réunit comme si une armée marchait sur eux, il faisait tout noir et plus aucun bruit, magnifique moment !!! Parce qu'ils ont lâché une troupe pour voir si il n'y avait rien a signaler, quand d'un coup... Le prédator électrocute les uns après les autres tous les soldats avec me semble-t-il une sorte de lames avec des points rouges dessus, elle coupe et elle électrocute en même temps, on entendait les crie et le monstre qui venait à l'entrée de la forêt qui se trouve juste en face du camp, environ à 30m, on voit la bête qui respire, l'air chaud qu'il soufflait dans le froid avec ses yeux rouges, et il marchait doucement en écrasant deux ou trois soldats puis fonce dans le camp et c'est la guerre, nickel x)

A la fin il finit par le tué avec une lame qu'il a fabriqué avec un morceau de son vaisseau car à mon bon souvenir les épées se cassaient sur le métal du prédateur, il pouvait limite se torcher avec.

Enfin bref, si quelqu'un connait le titre et a déjà vu le film, merci de me le partager ;)

PS: Merci de ne pas changer de sujet, surtout pour parler d'autres films, même du même genre, si ce n'est pas pour donner de titre.



Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
24 janv. 2014 à 18:53
"Outlander, le dernier viking" ?
1
Oooooh merci beaucoup c'est bien ce film, moi j'écrivais sur Google "Films du genre Alien vs Prédator" etc ^^'

La réponse étant apportée, je remercie tous les lectures et surtout la personne qui m'a rappelée le titre ;)

Sujet à clos.


Cordialement.
0