Recherche un film ou une série

Cupoftea - 30 nov. 2023 à 22:28
 Cupoftea - 4 déc. 2023 à 00:13

Bonjour,

quand j’étais enfant, j’ai vu une scène d’un film (ou une série) à la télé mais seulement quelques secondes et ça m’a marquée. Pourriez-vous m’aider ? Ça passait le soir après le journal de 20h. Vu la scène, on aurait dit un film américain (pas français).
 

La scène dont il est question, c’était une dame (vieille il me semble) qui a ouvert la porte de sa maison et sa réaction était assez bizarre (je ne sais pas comment la décrire, on aurait dit de la peur, ou le fait d’être tétanisée ou sous le choc). En face d’elle un homme grand mais tout noir, on ne voyait ni son visage, ni ses vêtements, aucun détails (alors qu’on voyait bien le décor derrière lui) lui parlait d’une voix calme (peut être froide et détachée). Je sais plus ce qu’il lui disait.
Mais la manière dont c’était filmé, on aurait dit soit un thriller, soit un film d’horreur. 
Je suis partie après, je ne suis pas rester, c’était trop bizarre.

Auriez-vous le nom du film ?
Merci d’avance pour votre aide.

2 réponses

Bonjour,

hypothèses :

- « The nightmare » (2015) ;

- « Visions » (2015).

0

Bonjour, 

Merci de votre réponse. Malheureusement, j’ai fait mes recherches sur les films que vous m’avez donné et ce n’est pas ça. 
En revanche, je me souviens d’un détail, il me semble que l’homme en question était le diable. Ou en tout cas il y avait le diable dans le film. 
 

Merci encore ! 

0