Quel univers série/ciné mérite d'être étendu selon vous?

Bruceben -  
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
A voir également:

2 réponses

Hamlin

Bonjour,
La série "Better Call Caul" a réussi l'exploit de faire mieux que Breaking Bad, alors qu'elle même commençait à être culte. Ce qui est dommage, c'est que le sujet est moins attirant et les deux premières saison ont du mal à faire accrocher, alors que dans les suivantes on se rapproche vraiment d'une construction à la Breaking Bad qui plait tant

0
Adraen Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,

j'admet particulièrement apprécié l'univers de The Boys ! A la base, comme beaucoup de personnes, je l'ai découvert en série. Quand je me suis plongé dans les comics, j'ai adoré découvrir qu'il s'agit des mêmes personnages, du même univers de base mais d'une histoire strictement différente ! 
Cette année on a été gatés avec Gen V qui a le mérite d'une part de développer l'univers mais qui, à priori, sera réellement utilisé dans le lore de la série et sera un sujet central à la saison de The Boys à venir. 
Je me dis que si des mini séries apparaissent dans cet univers (on pense aux différents groupes de supers par exemple, ou les vacances de Hughie qui pourraient être adaptées), on pourrait avoir chaque année une saison de la série principale et une mini série dans l'univers !

0