Legend of the seeker saison 2

Signaler
-
 ASSOUM -
Bonjour,
est ce que vous savez ou je pourrais regarder legend of the seeker saison 2 episode22 en français sans avoir a payer ou télécharger cet épisode
merci

1 réponse

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
4
Bonsoir,

Je connais un site mais c'est à téléchargement et je ne pense pas que ce soit légal je ne te dirais donc une chose: Amazon est ton ami ( meilleur ? ), et je trouve franchement dommage de regarder Legend of the Seeker en VF en vu des voix m.i.n.a.b.l.e.s qu'ils ont choisit pour le doublage, les personnages perdent t.o.u.t.e crédibilité surtout Cara ! Si des séries se font et qu'on ne regarde plus qu'illégalement, les producteurs ne savent donc pas combien de personnes regardent et suivent leur série, le nombre d'audience est donc nul, ils en déduisent alors que la série n'est pas un succès, résultat: ils arrêtent la série qui a pourtant de nombreux fans. C'est ce qu'il s'est apparemment passé pour Legend of the seeker qui a été arrêté faute d'audience et qui a pourtant beaucoup de fans ...
tu as raison de dire ça mais sache que tu fais de ses fans la, c'est la raison pour la quelle réagis ainsi. Laico, il faut savoir une chose, c'est de comprendre que les Legendre sont des fictions et pendant le moment ou tu regardait le film c'est l'hypnose qui ta mis dans ce sentiment émotionnel, c'est ce qui te fais frustrer par fois et te permet de croire que tu vis dans la réalité.
je te donne un conseil, suppose toi que dorénavant tu décide de te contrôler toi même et revient en arrière pour regarder le même et cette fois ci en te contrôlant l'esprit, dit toi qu'après la scène, tu cessera de penser sur le monde d'irréel vous remarquez que tout va bien