Help! Cablage va et vient bp/variateur avec module fibaro fgd211

lebelge80 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lebelge80 -
Bonjour
Je suis nouveau dans la domotique et j'aurais besoin d'un avis technique.
J'utilise actuellement une box vera lite associée à des modules Fibaro. Jusqu'a maintenant je n'avais aucun problème, mais aujourd'hui je me suis lancé dans le câblage d'un module Fibaro fgd211 pour pouvoir faire varier ma lumière.
J'avais un câblage électrique fonctionnel mais j'ai décidé d'automatiser un peu.
Actuellement j'ai un va et vient avec d'un coté un interrupteur normal (non poussoir) et de l'autre coté un interrupteur variateur (gamme unica de chez schneider). En fait je faisais varier manuellement ma lumière que d'un coté.
Maintenant avec le module Fibaro, le va et vient fonctionne, la variation de la lumière automatique aussi, mais mon variateur manuelle ne me fait plus varier mon intensité.
j'aimerais savoir si vous avez des idées de câblage ou de programmation pour que je puisse additionner mon ancien fonctionnement avec le fonctionnement automatique.
D'avance merci pour votre aide

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,
Essayez de poser votre question par ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/
0
Lebelge80
 
Ok vais essayer car mon probleme n'est pas résolu
0