Film comme jeepers creepers 2

lauraxp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - Modifié par lauraxp le 26/01/2014 à 22:27
lauraxp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 10:28
Coucou tous monde !Je cherche des films d'horreurs qui font vraiment peur est gore du mémé genre que Mirror, Détour mortel, Saw, Rec , A l'intérieur, surtout comme celui la Jeepers creepers 2, Hostel, Chucky etc.. Si vous connaissez des film dans le genre, pouvez vous me les proposez ?
Merci à tous =) dissous
A voir également:

4 réponses

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
4 févr. 2014 à 01:12
Salut lauraxp,

c'est 3 là sont pas mal du tout dans le genre et francophone, je trouve que ça ajoute une touche de réalisme:

- Haute tension - 2003
- Frontière(s) - 2007
- Martyrs - 2008
1
+1 pour Martyrs, ma copine faisait la maline "de toute façon les films d'horreur ça me gêne pas" ba elle est traumatisée maintenant ^^
0
lauraxp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
5 févr. 2014 à 08:53
merci mais j'ai déjà tous vu tend pas autre stp
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
5 févr. 2014 à 19:36
Bah j'en ai d'autres si mais j'ai peur que tu les ai déjà vu du coup lol, tu as l'air d'en regarder pas mal des films d'horreurs^^

peut être dans les récents alors...J'ai vu dernièrement des films genre (démon/possessions) que j'ai bien aimé, alors que j'aime pas trop le style à la base, qui pose une réel atmosphère, mais pas gore:

- Sinister
- Insidious
- Insidious 2
- Conjuring : Les Dossiers Warren

ou dans le genre extraterrestres flippants:

- Phénomènes paranormaux (The Fourth Kind)
- Dark Skies

Il y a aussi 2 autres films du réalisateur de Martyrs "Pascal Laugier" qui sont pas mal:

- Saint Ange
- The Secret


Après dans le style gore tu as les anciens "Freddy" ou Hellraiser" ou encore les "Evil dead", des incontournables et aussi mon chouchou "Braindead", mais tu les as surement déjà vu^^


Avec une marionnette genre Chucky tu as aussi "Dead Silence" 2007
0
lauraxp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 10:28
Merci oui ce vrai jain et regarder pas mal de films d'horreurs^^

en même tempe jain regarde depuis mais, mes 15ans ou moins je pense et la j'ai 17ans mon premier ce vertige et j'ai adoré et ce comme ça que cala commence après ce Devenu comme un genre de passion mon préféré ce lui Jeepers creepers deux et hostel et pas mal aussi trouve

mdr il a que quatre que je n'ai pas dû voir dans tu m'as dit tu vois tus est à arriver à en trouver lol ce

Phénomènes paranormaux (The Fourth Kind): pas trop mon truc les films de Phénomènes paranormaux

Dark Skies : jain avait entendu parle ,mais je n'en savais pas qui est fessée peur donc voilà

Saint Ange: conne pas

Braindead: conne pas

Dead Silence: que je vais regarder tous suite

ta des films gore comme Jeepers creepers deux et hostel ?

tu n'en sais pas ou poutre trouve Jeepers creepers trois ,car je cherche depuis 1ans et arrive pas le trouve ?

mais j'aimerais pas trop le téléchargé préfère en ligne ,car j'ai peur des veru et voudrais en française ou au moins soutire ,car sinon je n'en vais rien comprend

merci avance bisous =)
0