Recherche d'un film sur un bateau

JennyTA -  
 Mel57 -
Hi o/ Alors voilà maintenant plusieurs jours que je recherche un film en vain. Je me retourne donc vers vous pour m'aider ~

L'histoire se passe sur un bateau, avec comme acteurs une femme blonde accompagné de son fils. Un jour l'enfant se jette a l'eau (accidentellement ?). Les policiers interrogent alors la mère de l'enfant, et l'accompagne ensuite à la morgue où elle nieras le fait que le corps que les chercheurs ont trouvés soit son fils. La mère sera anéantie par la disparition de son fils a tel point qu'elle 'volera' l'enfant d'une passagère, croyant qu'il s'agissait du sien.

On découvre à la fin que le cadavre de la morgue était bel et bien celui de son fils suite à une broche que sa mère lui avait donné auparavant

Bénis sois celui qui retrouve le titre du film ><
A voir également:

3 réponses

Mel57

Je ne sais pas si la personne passe encore ici mais il me semble que c'est Hierro !
Je l'ai vu récemment, il est excellent !
2
JennyTA

Up ? :/
0
Utilisateur anonyme

Le Telefilm est de quelle nationalité? Il est de 90's ? de 2000's ? une chaîne de diffusion? aurais-tu d'autres souvenirs? un nom? etc...
0
JennyTA > Utilisateur anonyme

Je ne sais vraiment pas.. Je me souviens que la femme était blonde, et que au début du film il lui donnais sa broche. Je me souviens l'avoir vu sur internet et nom sur la télévision.. Je suis désolé.. ><
0
JennyTA

Up ?
0