Recherche d'un film sur un bateau
JennyTA
-
Mel57 -
Mel57 -
Hi o/ Alors voilà maintenant plusieurs jours que je recherche un film en vain. Je me retourne donc vers vous pour m'aider ~
L'histoire se passe sur un bateau, avec comme acteurs une femme blonde accompagné de son fils. Un jour l'enfant se jette a l'eau (accidentellement ?). Les policiers interrogent alors la mère de l'enfant, et l'accompagne ensuite à la morgue où elle nieras le fait que le corps que les chercheurs ont trouvés soit son fils. La mère sera anéantie par la disparition de son fils a tel point qu'elle 'volera' l'enfant d'une passagère, croyant qu'il s'agissait du sien.
On découvre à la fin que le cadavre de la morgue était bel et bien celui de son fils suite à une broche que sa mère lui avait donné auparavant
Bénis sois celui qui retrouve le titre du film ><
L'histoire se passe sur un bateau, avec comme acteurs une femme blonde accompagné de son fils. Un jour l'enfant se jette a l'eau (accidentellement ?). Les policiers interrogent alors la mère de l'enfant, et l'accompagne ensuite à la morgue où elle nieras le fait que le corps que les chercheurs ont trouvés soit son fils. La mère sera anéantie par la disparition de son fils a tel point qu'elle 'volera' l'enfant d'une passagère, croyant qu'il s'agissait du sien.
On découvre à la fin que le cadavre de la morgue était bel et bien celui de son fils suite à une broche que sa mère lui avait donné auparavant
Bénis sois celui qui retrouve le titre du film ><
A voir également:
- Recherche d'un film sur un bateau
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Je ne sais pas si la personne passe encore ici mais il me semble que c'est Hierro !
Je l'ai vu récemment, il est excellent !
Je l'ai vu récemment, il est excellent !