Recherche titre telefilm et serie tv

Mooshie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 6 févr. 2014 à 03:53
Mooshie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 6 févr. 2014 à 17:39
Bonjour ! Après maintes recherches infructueuse, je me tourne vers vous pour me sauver la vie ! Aidez moi Obi Wan Kenoby, vous etes mon seul espoir ! :'(

Le telefilm que je recherche a eté diffusé au debut des années 90, il est en deux parties (si mes souvenirs sont bon) et raconte l'histoire d'un jeune garçon qui est kidnappé par son pere (qui est une sorte de prince arabe) et dont la mere part a la recherche. On suit donc les aventures de ce garçon dans ce pays qu'il ne connait pas, et ou il est destiné a regner. C'est un peu beaucoup ambiance sultan, cimetere, et sable chaud ! :p Pour le reste, mes souvenirs sont bien vague...

Pour la serie tv, ça devrait etre moins compliqué, c'est un super sentaï diffusé (je pense) au club Dorothée la aussi au debut des années 90, et je me souviens de la fin, ou le grand mechant meurt dans les bras de son fidele androïde alors que tout s'écroule autour de lui !

J'espere que vous pourrez m'aider a renouer avec de belles pages de mon enfance ! merci beaucoup d'avance ! ^^
A voir également:

2 réponses

1er) Le prince du désert [Il Principe del deserto] (1989) de Duccio Tessari avec Carol Alt, Rutger Hauer, et Omar Sharif
1
Mooshie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
6 févr. 2014 à 17:39
Merci infiniment !
0