Recherche de Dessin Animé

Titu78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 7 févr. 2014 à 17:58
Titu78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 7 févr. 2014 à 21:05
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé que je regardais quand j'étais petit. C'est plus exactement un film d'animation, et non une série sur une chaîne pour enfant.

Je n'ai qu'un souvenir vague de c film, voilà ce sont je me souvient :
Deux enfant, un garçon et une fille je dirais, partent en vacances dans une maison de campagne dans laquelle ils s'ennuie. Ils vont se balader dans la forêt, je croit qu'ils rentrent dans une monde de fée en passant dans une toile d'araignée qui les aurait miniaturisé. Une fois dans ce monde de fée ils rencontrent la princesse je crois. Après je me souviens d'une trahison par l'un des chef fée à la manière d'iznogood. Je revois aussi une course poursuite dans une caverne.

C'est très vague mais c'est la seule chose dont je me souvient. Je pense que c'est un film des années 2000 au vue de l'animation.

Si vous pouviez m'aider ce serait génial, ça fait plusieurs années que je recherche ce film, merci d'avance =)

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 19:55
L'anneau magique de Gary Hurst
2
Titu78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
7 févr. 2014 à 21:05
J'ai vu la pochette du DVD, j'ai l'impression que c'est ça. Je vais chercher pour en voir des extraits.

Merci beaucoup à toi =)
0