Nom d'un film d'horreur

BlackW. - 6 mars 2014 à 22:50
 BlackW. - 7 mars 2014 à 01:46
Bonjour à tous. Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver le nom d'un film svp.

Dans le film dont je vais vous parler, il me semble que après l'introduction, c'est une bande de jeunes qui sont dans une cabane en bois (peut être suite a un départ pour aller en vacances, je ne me rappelles plus) et un feu se déclare : ils sont enfermés mais arrivent tous a "sortir de cet incendie" et (je ne sais plus comment) il meurent tous un a un en se faisant pourchasser par un type me semble il (la mort elle même peut être). Quand l'avant dernier meurt, le film revient au moment ou ils tentent de s'échapper de la cabane en bois, et tout ceux qui sont morts dans cette soi disant "réalité" sont mort dans cette cabane (suffocation par exemple). Seul deux personnes s'en sortent je crois, et sont les deux rescapés de la réalité ou les autres ont été tués.
Note : ce film date d'il y a plus de 10ans à mon avis, ou pas loin.
Cordialement et merci d'avance.

Pour de plus claires explications, demandez moi !

2 réponses

laurent711 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 7
7 mars 2014 à 01:01
salut ta description me fais penser a reeker 1 et 2 mais sa ne se passe pas dans une cabane
0
Arf j'ai regardé le résumé mais ce n'est pas ca.
La cabane n'est dans l'histoire qu'au début et a la fin. Il s'agira à la fin que tout le film n'est en gros qu'une sorte de reve, commencé dans la cabane avec la perte de connaissance des jeunes (mais ca on ne le comprends qu'a la fin), et se terminant dans la cabane aussi (par un retour au monde réel).

Merci de ton aide, mais non :/
0