PARTITIONS PIANO

loudminda Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 23:58
geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 7 mars 2014 à 00:18
Bonjour a tous !
Je fais du piano depuis 9 ans maintenant, et je cherche depuis quelques temps un nouveau morceau à jouer !
Seulement j'ai du mal a trouver des partitions gratuites dans l'univers qui me convient !
J'aime tout particulièrement des compositeurs comme Ludivico Einaudi ou Yann Tiersen, j'aime les morceaux de piano qui touchent la personne qui les écoute !
Pour ce qui est de la musique classique, j'apprécie également mais j'en ai assez jouer comme ça ! Mais je suis ouverte a toute proposition !
Si quelques uns d'entre vous pouvaient me suggerer des sites, des idées de morceaux, des tutos ou n'importe quoi d'autre je suis preneuse !
Merci !
A voir également:

1 réponse

geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 57
7 mars 2014 à 00:18
Je te propose Blurred Lines, très bien a jouer. Si tu pouvais venir en privé stp, j'aimerais te parler, je joue moi aussi au synthétiseur et piano ;)
0