Je cherche le nom d'un manga que j'adore ... aidez-moi ! ^3^

NyanCat - 8 mars 2014 à 00:37
Zerca69 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 8 mars 2014 à 01:44
Bonjours tout le monde !
Bon alors voila en fait il y'a peut etre un mois je regarder un anime et j'aimerais bien le revoir sauf que malheureusement j'ai complètement zapper le nom de cet anime si quelqu'un le connais......
Petit résumé en espérant qu'il soit claire X) :
Alors c'est une fille (princesse je croit ) qui voit tout les gens de son temple se faire tuer mais elle est sauver par un vieux du temple , apres elle rencontre un mec avec une epée qui la sauve ( malgré lui :D ) et après ils vont tout les deux dans un temple et après il y'a plusieurs personne qui la protège des mechant qui veulent son pouvoir ( le pouvoir de la fille , hein ! )
Voilà désolé je me souvient que de sa ....... c'est en partie pour sa que je veux le revoir *^* !!!
En espérant que quelqu'un comprenne mon charabia et que il sache de quoi je parle ! ;) Bye les gens j'attends vos réponses avec impatience ! >_<

1 réponse

Zerca69 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
8 mars 2014 à 01:44
Ben la vu ton histoire je dirais que c'est brave 10 ^^
0