Besoins de conseil ....

Ted30 - 7 mars 2014 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 06:10
Bonjour tout le monde !!!! Je voulais vous parlez d'une idée que j'ai en tête ...

J'ai 18 ans et j'adore les soirées , voulant faire ma vie dans ce monde , mon idée est de commencé à faire un genre de " CHERCHE SOIREES " sur une page facebook ..

Mon idée: Créer une page Fb pour qu'ensuite des jeunes viennent y déposer leurs annonces.

EX: LOIC , 20 ans , Petite soirée à Paris sur l'avenue des champs 3 personne max!!!!!

Ensuite une catégorie chercheurs EX : Nathan , 23 ans , Cherche soirée sur Paris !! Hop c'est deux là je les met en contacte et tout ce passe pour le mieux. Je veux que les jeunes pense direct à cette page quand ils cherchent une soirée et par la suite créer le site , mais pour ça , j'ai plusieurs questions .....

Comment atteindre un grand nombres de personnes sur cette page ?
Cette idée plaira t-elle ?
N'ayant 0€ en poche , est-il possible d'avoir la chance ?

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un peux m'éclairer ce serait génial . Bonne soirée

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 06:10
Salut,

Ce genre de groupes existe déjà, ça pulule. Le plus souvent ils sont fait sous invitation par amis uniquement mais malgré ça ils arrivent à prendre de l'ampleur quand même.
Il suffit de se lancer et commencer à poster tes propres annonces, invites des fêtards dans le groupe et propose l'inscription au groupe quand tu vois du monde en soirée, tu verras rien que ça ça va monter très vite.

Une fois que tu as assez de monde, disons 1 000 - 3 000 personnes dans le groupe, tu peux envisager une étude de marché directement sur le groupe en postant une annonce pour leur demander s'ils n'aimeraient pas un site. Mais surtout, ne le fais pas dans le vide.
0