Lunettes cassées.

MissAnonymous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 19:40
MissAnonymous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 20:24
Coucou tout le monde! Alors je vous explique mon problème. J'ai cassé mes lunettes de soleil de marque Guess que mes parents m'avait offert il y a deux ans pour mon anniversaire. Un verre est tombé et une branche est cassé. Et elles se sont un peu tordu du coup. Je voulais savoir si c'était possible de les faire réparer sans que mes parents soient au courant parce qu'ils vont me tuer. et si oui, ou et comment et combien ça va me coûter a peu près?Voila, Merci de vos réponses (:

1 réponse

Bonjour,
situation délicate en effet... Mais ce sera compliqué de les réparer sans que vos parents ne s'en aperçoivent. Pour le prix ça dépend de l'opticien. Mais cela dépend aussi beaucoup de votre âge, ce sera plus compliqué si vous avez 12 ans que si vous en avez 17!
Bonne journée!
0
MissAnonymous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 20:24
Jai 15ans! Et oui je sais que ce sera compliquer mais si il y a une solution j'aimerai la trouver aha. Mais merci ! (:
0