Belle chanson américaine ?

titouisse Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titouisse Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
dans le but d'un devoir de français , je dois trouver une chanson actuelle , pop , américaine ou anglaise , et poétique .
De préférence une chanson assez connu , avec des artistes à peu près connus (Rihanna , Beyoncé , Ellie Goulding, Pharell ...) ,ou de groupes (Little Mix , One Direction , One Republic ...)

Bien sûr , ces artistes ne disent vraiment pas grand-chose dans leur chansons ...

Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Un bon petit Rap, Eminen, c'est le top ! ^^

pour le coté ' pop' je n'y connais absolument-quedal. Bonne chance pour le devoir
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,
Tu as des "sujets" imposés ? qu'on te demande de traiter ou pas du tout ? (sinon j'ai ptete des idées ^^)
0
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Eminen est juste un poète des temps moderne, de plus j'en ai fait un sujet y'a quelques années, et j'ai eu une sacré note ( enfin, je crois !!)
0

l'une de mes préférés > Lose Yourself (Soundtrack Version Explicit) - Eminem ( et aussi l'une des plus connu mais bon ^^)

Mais, j'en ai prit plusieurs, mais un bon quart du devoir sur celle ci, en amphy ça roxx, avec extrait musical ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Alors ben voici mes idées : tu me diras ce que tu en penses !

Aqualung - Something to Believe In
The Fray - "Heartless" ou "You Found Me"
The Script - "Hall Of Fame"
Snow Patrol - "Run" ou "chasing cars"
Keane -> les chansons du premier album "hopes and fears"
Et Bastille - What <ould you do (c'est une reprise je crois)

C'est des jolies chansons à texte, parfois tristes, parfois justes belles, mais il y a des histoires dedans, de la recherche je trouve !

Tu en penses quoi ? :)
0

Oui oui, arrête pas de chercher :) on ne sait jamais ! :)
Ben de rien :) (c'est des chansons que j'aime bcp donc je n'ai pas cherché longtemps !)
Bonne continuation (tu nous diras ce que tu as choisi ?!)
0