Cherche un "Chaire de Poule" de R.L. Stine

louisazou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je cherche un tome de la série "Chaire de Poule", je n'arrive plus à me rappeler du titre, tout ce que je sais c'est que le héros rencontre une fille rousse et qui (je crois) a des taches de rousseur. Elle est surnommée "Larousse", comme le dictionnaire et elle devient amie avec le héros...
Aidez moi SVP

<config>Windows XP Firefox 11.0</config>

2 réponses

Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si je te donne le nom de tous les chairs de poule ca peux pas t'aider? ^^'
0
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

La description de l'histoire que vous donnez ne me dit rien. En revanche, je peux vous proposer de rechercher le film à regarder en streaming. Je pense que vous trouverez tous les épisodes, ainsi que le résumé de chacun. Chair de poule est une série que j'ai beaucoup appréciée durant mon enfance. Bonne journée à vous.
0