Recherche emission jeunesse années 70-80 - Québec

lilifantele Messages postés 7 Statut Membre -  
lilifantele Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour! Je cherche désespérément le titre d'une émission télé qui jouait dans les années 70-80. C'était une émission sans paroles (ou presque). Je me souviens d'un homme (une vraie personne et donc pas la linea) qui peignait des lignes blanches au sol (comme pour tracer les lignes sur les terrains de sport) et il me semble qu'il y avait un kangourou peint (aussi en lignes blanches) qui sautait à la fin de l'émission... C'est vague, mais c'est assez présent pour être resté en mémoire jusqu'à ce jour!!! Milles merci à l'avance :)

2 réponses

mlissa94 Messages postés 229 Statut Membre 79
 
0
mlissa94 Messages postés 229 Statut Membre 79
 
Désolée j'ai mal lu , continuons à chercher....
0
lilifantele Messages postés 7 Statut Membre
 
Je crois avoir trouvé! L'émission se déclinait en petites sections mélangeant animation et bricolage, films, etc... J'ai trouvé ce site : http://lescopainsd-abord.over-blog.com/article-l-emission-declic-vision-on-par-nath-didile-97337179.html

Il me reste encore une petite hésitation, car il n'y a pas de kangourou (c'était peut-être la sauterelle?). Si ce n'est pas la bonne émission, le lien m'a ramenée en arrière de quelques décennies! :)
0