Recherche film enfant
JeffBugg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JeffBugg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeffBugg Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un film que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens pratiquement de rien, je l'avais en cassette. Il me semble que c'est 2 enfants une fille et un garçon qui découvrent un monde magique avec des arbres qui parlent. Ils sont passez dans un placard pour trouver se monde. C'est un film pas très bien fait.. Et encore je ne suis pas sûre de mes infos je l'ai vue il y a vraiment longtemps ( environ 13-14 ans que j'ai pas vue ce film) Voilà si quelqu'un connait un film qui y ressemble merci ! :)
Je cherche un film que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens pratiquement de rien, je l'avais en cassette. Il me semble que c'est 2 enfants une fille et un garçon qui découvrent un monde magique avec des arbres qui parlent. Ils sont passez dans un placard pour trouver se monde. C'est un film pas très bien fait.. Et encore je ne suis pas sûre de mes infos je l'ai vue il y a vraiment longtemps ( environ 13-14 ans que j'ai pas vue ce film) Voilà si quelqu'un connait un film qui y ressemble merci ! :)
A voir également:
- Recherche film enfant
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Le placard => Le monde de Narnia.
Le premier film
Toute l'info
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Le placard => Le monde de Narnia.
Le premier film
Toute l'info
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
JeffBugg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Non ce n'est pas le monde de Narnia. Le film que je cherche je le regardai y'a plus de 10 ans.