Pretty little liars

Pretty little liars -A - 2 mai 2014 à 19:13
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 2 mai 2014 à 19:14
Je pense que Alison n'est pas morte car dans l'épisode d'Halloween Alison se montre a Aria,Emily,Spencer et Anna elle sont toute les quatre surprise de la voir belle et bien vivante et je pense que Mona n'est pas -A mais la complice de -A car dans la saison 4 Mona et Anna vont mettre la caravane dans le hangars puis peu après Mona emmène Emily,Aria,Spencer et Anna a la caravane qui n'est plus la car toby la donné a -A, quant-à Emily,Aria,Spencer et Anna traite Mona de Menteuse puis elle vont a leur voiture,Spencer et Anna rentre quant-à Emily,Aria et Mona reste un peu Mona à demandé a -A si il/elle peut lui foncé dessus puis Mona rentre dans sa voiture et -A est dans sa voiture qui essaie de l'étrangler puis -A jette Mona en dehors de la voiture Emily et Aria se précipite vers Mona puis elles de lève puis -A fonce dans Emily,Mona et Aria puis Emily sauve Aria et Mona qui se jette contre les pierre et se fait un énorme bleu a l'épaule Gauche

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
Modifié par DorisOups le 2/05/2014 à 19:15
super on est bien content

mais entre nous, qu'est ce qu'on en a à cirer de cette histoire débile ??

quand je pense qu'ils se passionnent pour ces c......!!!
0