Recherche telefilms

noemie2812 - 2 mai 2014 à 11:26
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 2 mai 2014 à 15:10
Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche d'un telefilm passer sur TF1 cela est vraiment important et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

L'histoire raconte l'histoire d'une mere et sa. Ils ont des genre de "croyance" et les hommes ont plusieurs femmes. La mere et la fille vont demmenager dans un petit village. La, la mere va trouver son prochain mari et va se marier il va y avoir ses autres femmes. La fille n'est pas tres heureuse de cette croyance elle va rencontrer un garcon qui s' avere le fils du pretre , le pretre choisi quelle femme dois se marier avec quelhomme. La fille va tomber amoureuse du garcon. Mais le pretre n'est pqs d'accord il veux la fille pour lui. Le pretre va meme violer un fille qui va mourrir par la suite. Le garcon du pretre va etre bani de la communaute et il va aller a las vegas ou il va chercher son meilleur ami qui lui a ete bani.

C'esttout ce que je peux dire pour le rewumer jespereque qu'elqun sera le titre cela est vraiment tres important.

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
2 mai 2014 à 15:10
Salut,

Peut-être "Au nom de ma fille" (In God's Country, 2007) par John L'Ecuyer ?
0