Film d'amour adolescent

mamaaustralie - 2 mai 2014 à 23:10
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 2 mai 2014 à 23:33
salut c'était pour savoir si vous avez des idées de film à regarder bien et surtout des films d'amour entre adolescent enfin voila j'ai déjà vu :
- la lagon bleu(c'est juste un film comme ca que je cherche il est génial même si il est peu connu)
- je te promet( trop bien mais triste)
-cher john( le meilleur avec channing tatum)
- twilight love( super bien mais triste on s'attend vraiement pas à la fin comme pourrai se terminer les autres films d'amour)
- the last song(pas mal aussi avec le beaulaim hemsworth)
- n'oublie jamais( super bien mais triste egalement mais a voir c'est le même auteur que cher john)
- comme cendrillon 1 et 2( bien aussi)
- clem(c'est ma "série" préférer vraiment je suis fan regarder les épisodes vraiment)
après en série ma serie préférer américaine c'est 90210 beverly hills nouvelle génération c'est vraiment tous ce que j'aime il y a des histoires d'amour et en même du suspens avec quelque petits drame qui se fini souvent bien mais on se demande comment vont-ils faire pour s'en sortir vraiment je conseille cette série à tout le monde !!
- the secret life of the american teenagers( également bien l'actrice principal est celle qui joue en ce moment dans la trilogie "divergente")
Voila donc a par ca je voulais avoir d'autres idées de film !
merci d'avance

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
Modifié par Ch. T. le 2/05/2014 à 23:36
Salut,

Il y a déjà plusieurs listes de ce genre de films sur le forum, n'hésite pas à chercher, par exemple là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23879462-films-d-amour-entre-adolescent

"le lagon bleu(c'est juste un film comme ca que je cherche il est génial même si il est peu connu)"

Tu parles du film "Le Lagon bleu" (The Blue Lagoon, 1980) par Randal Kleiser ? Non, parce que ce film a été un succès au box office lors de sa sorti et en plus il a été rediffusé à la télévision de très nombreuses fois, c'est un film connu.
0